Séparer les noms avec une virgule.
oops pas de chance, j'ai confondu mcr et mcprod... De toute facon , je suis pas un mordu du film look, j'essaie juste d'avoir une image sympa...
au niveau reglage, la cam semble etre reduite au plus simple (en HD en tous cas). a part jouer avec la vitesse, il n'y a pas grand chose qu'on...
c'est vrai qu'on cumule les desavantage de plusieurs technologies. Le DV, le mpeg tres compresse et le mono CCD. ca passe quand meme plutot bien,...
voila qques photos qui montrent les problemes en HDV (avec la JVC, mais c'est la seule camera dispo actuellement et il est probable qu'une autre...
pour les vitesse de shutter, c'est clair qu'il faut savoir choisir. si dans le plan fixe tu filmes qq'un qui est quasi immobile mais que derriere...
en plan fixe c'est moins genant. au 60em il y a comme un effet stroboscopique, les choses sont trop nettes, ca fait pas naturel. au 30em y a...
c'est ca qui est chouette, on a un materiel digne de la nasa et c'est quand meme la main et l'oeil qui decident. j'en viens presque a regretter...
on continue sur la voie du succes. j'ai reussi a faire marcher mon D-VHs sur XP. toutes les fonctions sont ok (play/pause,record,...
tu fais comme tu veux, apres tout c'est tes data....
tu commence par mettre le disque au congelo, pendant au moins 2 ou 3 heures. Apres tu le sort et tu le branche. Il devrait fonctionner...
Je suis aussi contre le principe d'interdire, mais pas contre celui de gueuler contre ceux qui font de la merde. Si on le fait pas, demain vous...
oui mais on a quand meme le droit de regarder la tele sans se taper toute cette merde. c'est en etant exigeant, qu'on obtiendra de la qualite. Je...
le tele rapproche le sujet, donc l'agrandi et diminue le champ visible. Il diminue aussi la profondeur de champ. L'inconvenient d'un tele est de...
l'eclairage, super important compare a ma vx2000 avec laquelle je peux faire a peux pres n'importe quoi et ca sort toujours assez bien. Je crois...
Pour ceux que ca interesse.... J'ai eu enfin le temps de jouer un peu avec mon matos HDV. a savoir: camera JVC GR-HD1, magnetoscope D-VHS JVC...
ok , je demande a un pote qui habite sur france et je te recontacte.
ca m'interesse. c'est du 8mm ? j'habite sur suisse alors je sais pas si ca joue avec la poste. sinon je peux te donner une addresse sur france.
A mon avis , vaut mieux prendre un HD1 qui coute 1000 euros de moins et qui fait la meme chose (a savoir du HD). Oui mais dirons certain , la...
jvc HM-40000 et JVC GR-HD1
la prise firewire ne transporte pas que du DV mais aussi le mpeg2-ts qui est un format standard pour la HDV. c'est aussi le format HD pour le...