Séparer les noms avec une virgule.
c'est quel titre ?
tu converti tous tes rushs en 720x288 (donc on garde seulement 1 frame sur 2) , puis tu assembles les 2 cameras pour obtenir une image 720x576...
d'apres ton dessin, meme 50 cm de haut, juste sous le nez des spectateurs et en plus mobile , c'est enorme. tu pourrais essayer un truc avec un...
je vends 2 projo LCD sony VPL-W400, tres bon etat, peu servi. vieux projo, mais encore bien meilleurs que la plupart de ce qu'on trouve sur le...
ca depend du contexte. Une bonne sodomie avec une bouteille de coca, ou on voit bien la marque et des commentaire en plus, c'est sur qu'il vont...
bon , suppose que tu fait une image avec tes deux affiches, l'espace entre affiches etant transparent (alpha ou chroma key). tu peux faire le...
attaches lui les deux couches dans un email... a part ca 2 couches=2 dvd. NB: un double couches et un double face c'est pas non plus la meme...
dans un bon soft de tracking, on peut tracker des point qui n'ont rien avoir avec la zone que l'on veut remplacer. L'essentiel est d'avoir une...
en principe c'est le presseur qui dit quel format il accept. Pour le DLT IV, il peut surement faire des bandes DLT III mais faut quand meme y...
le DLT c'est une vieille technologie et je te parle pas du type III ! En info quand un truc recent entre, le precedent en principe sort. Depuis...
ce qu'il faut comprendre c'est le changement de raisonnement des boites. Actuellement c'est pas le cout qui compte. Il preferent payer un type 3x...
pour le plugin de mainconcept, ca a l'air d'aller. on sent quand meme que ca rame un peu. j'ai un p4 2.6 overclocke a 3.2, 1 gig de ram super...
Oui on est sur la meme planete mais non, on ne fait pas le meme metier. Ce qu'on a connu des parcours differents. Il y a 10 ans je bossais aussi...
d'accord mais la tendance c'est quand meme de mettre le petit jeune derriere l'engin, de lui expliquer en 2 heures , grosso-modo comment ca marche...
alors la tu te plante le doigt dans l'oeil. faudrait laisser faire faire ceux qui font de la merde (apres tout c'est innofensif) et se mefier de...
dans la cam je crois que tu peut choisir le type de sortie. si ta cam est reglee pour tout convertir en 480p ou i (ce qui semble etre le cas), ce...
je travaille dans l'informatique et 90% des arrivant sont des gens non-formes qui connaissent que dalle (au mieux ils bidouillent un pc a la...
Hela tout n'est pas si rose. Il y a plein de gars qui projettent rien du tout, il veule juste du taf pour vivre au jour le jours et c'est deja...
pour en revenir a la difference d'image entre un pd150 et une vx2000, y en a pas. Je fais d'ailleurs plein de presentation corpo. avec ma vx2000...
et bien apres tu peux pas faire grand chose avec. D'ailleurs vaudrait mieux prendre le wmv9 HD parce que le mpeg2-ts te sera pas d'un grand usage.