Séparer les noms avec une virgule.
Cinéma Station Sauze super sauze pres de Barcelonnette Film: Les bronzés 3 grandeur d'écran aparente egale à celle que je regarde les DVD avec...
Il faut aussi voir que la différence de prix entre une FX1 ou (HD100) et un haut de gamme pro HD se fait aussi par la fiabilité et la robustesse....
Tester avant d'acheter !!! toute les dalles ou plutot leur circuit n'on aparemment pas le même comportement et cher ne rime pas forcément avec...
On avait extrapolé Franc Tireur. D'autant qu'il a dit "lors des changement de focale"!! ce qui veut bien dire quand il Zoome ou dézoome sur un...
Je fais preque tout en Map Manuelle aussi Bonne solution le Push auto un peu mal placé c'est vrai! Mais je vois que dans certaines conditions...
Reviens de vacances ...Pour y repartir dans pas longtemps d'ailleurs. Merci au passage à St65 pour ses eclaircissements concernant mes...
Salut Ligou Pas performant Si on le compare à ce qu'on peut faire avec premiere EN DV Exact il conserve la qualité et si tu m'as bien lu pas...
Salut Ligou ..et les autres et bonne année.. J'utilise tj Womble version évaluation car je ne le trouve pas assez sûr et performant pour...
Bien sur!!! Et ce qui est marrant c'est qu'en définitive on est d'accord Faut bien lire ce qui est écrit phillipe. t'as raison on est...
Vpphil Pas d'accord avec toi et la chose me parait mathématique ça fait suffisament de temps que je suis dans la vidéo et aussi le Home...
j"avoue ne pas trop vous comprendre. je ne suis pas contre le 16/9 pour preuve: j'ai un VP sanyo Z2 matrice 16/9 natif!!! j'ai un moniteur...
Reboot a 100% raison pour la télé le 16/9 c'est nul !!! ou c'est la déformation ou c'est le zoom qui dégrade l'image!! ou on n"utilise qu'une...
C'est fortement conseillé et sans cela j'aurais fai un achat bien regrétable à voir ce que donnait le 94cm de la même marque avec la FX1 au...
Ok Stef comprends mieux Mais une question je me pose: QUI fabrique les dalles ou écran de Dell Dell n'est pour moi qu"un assembleur, qui a...
La j'y suis plus du tout je croyait que les DVD étaient en 720*576!!! Du moins en France..... D'ailleurs en SD j'encode tj en 720*576 Voila...
30" Pas 3" bien sur lu la news mais un peu n'importe quoi: pourquoi Dell se complique la vie avec une telle résolution Pour qu'on use la...
OK avec Bob!! 1366*768 surement bob QQ pixels de plus que le Sanyo Z2 ça doit pas faire de mal je vois ça sur ma dalle en 32" qui est en...
Salut DJRI et Reboot Vous me laissez des doutes sur mon appréciation. Ma meilleure référence de visualisation est un 21" Panoram en...
Freddy veut pas te faire de la peine j'ai failli l'acheter la TRV 60 mais j'ai vu du 16/9 fait avec une TRV 80 J'ai pas vraiment eu...
Entierement ok avec toi Reboot pour le CRT 50Hz . Ds le domaine du HDV te garantis que Ordi au cul ou FX1 que ce soit avec le VP ou la Dalle LCD...