Séparer les noms avec une virgule.
He Zerow t'as pas entendu dire que Le HDV c'était du Mpeg2!!!!!
Le 1080i donne d'excellent résultats j'ai déja dit même downscaler en DVD standard et lu par un lecteur Upscalant en 720p c'est encore un plaisir...
Possible oui mais tres tres limite je faisais de l'acquisition avec un XP 1600+ No Pb pour acquisition bien sur mais galere pour visualiser :...
Canopus ProEncodeur 2 se deffend yper bien J'ai la FX1 je monte en natif avec Womble (version eval gratos sur le Net) J'obtiens des.mpg 1080i...
Perso suis contre la lecture avec la FX c'est aussi bon avec le PC et ça économise un transfert que je juge inutile et puis ça économise san...
4m de base !! Un recul de 5m doit suffir en HDV ...Si le projo est bon.
J'ai vu chez Boulager le Phillips en Full HD macher enHD puis le Bravia Sony en 1366*768 et 1000€ de- Eh bien Perso j'aime mieux l'image délivré...
PAS ENCORE SORTI les BLUray ou aure lecteur capable de faire ça et encore moins les softs!!!!
C'est clair et vérifié avec une FX1E tu peux finaliser des DVD digne des meilleurs masters du commerce. conseil monte en HDV natif et converti...
J'utilise Womble en version Gratos et j'en suis satisfait apres QQ galere pour trouver les bon paramettres: Fonction titre pas pratique:conseille...
Je te comprends Chris c'est ce que je faisais avant sur mon ancien PC (XP 1600+) et ça passait bien!!! Je te signale tt fois que si tu utilise...
Sanyo Z2, FX1 et "PCHC" PCHC entre guillemet car mon PC est souvent en ballade avant d'en monter un voué uniquement à la projection. N'utilise...
Avec la FX pour la neige en manuel bien sur et avec le viseur La fonction Zebra peut aider mais faut un peu d'habitude pour l'utiliser...
Merci à Guy.J et JLH pour vos réponses sur vitesse d'obturation. JHL c'était pas vraiment un reproche loin de la, chacun à le droit de choisir...
J'ai oublié: Pour une dépense équivalente voire moindre Il est évident que FX + HC1 peut être aussi un choix ...Qui suivant les besoins me...
Salut Bertrand Et merci à Bob pour ce récapitulatif: Si j'ai bien compris "t'as pas encore filmé ton jardin avec la FX1 z1 ou HD100" Question...
Bertrand faut savoir prendre les femme par leur point faible la mienne étant d'origine Hollandaise c'est son jardin... et quand elle l'a vue sur...
comprends pas trop j'ai pu faire tourner du HDV sur le portable de mon fils : un Dell inspiron en 1920*1200 avec processeur et carte graphique...
Ok avec toi minimum 100 pour diag en telé 16/9 LCD. mais surtout pour la téloch en 4/3 ou on utilise pas tout l'écran Car faut voir qu'en...
Salut Cinelys vient de relire le post de Bertrant Il y va vraiment à la grosse louche pour un amateur PC:1000€ tu peux travailler à l'aise si...