Séparer les noms avec une virgule.
JLH tu me vexes presque bien sur que je désentrelace La méthode linéaire de VLC est surprenante (et gourmande en ressource processeur) Mais les...
Quand tu précise c'est mieux ! c'est presque une Lapalissade sur que 50 image complete à la seconde doit etre mieux que deux balayage de 1/2...
Reboot indique svp ta config et tes softs de lecture: La FX1 donne je suppose les mêmes fichiers mpg une fois acquis sur le PC Je savais que...
+++ a Reboot
Mais qui a pu observer la perte de déf du au désentrelacement Qui connait un diffuseur capable d'afficher de la HD en véritable entrelacé. Un...
C'est vrai que tous les possesseurs de Z1 FX1 HC1 doivent être un peu dingue alors Y compris les ingénieurs de Sony qui ont choisi le 50i!!!!...
HC3 en précommande à 1700 $ au USA!!! je pensais qu'elle sortirait moins chere...
1-je ne regarde jamais les emission télé sur grand écran et surtout avec le VP 2- Mes films (du commerce cinématographique) sont soigneusement...
Regret mais même sur un projo (qui est en progressif) le 50i bien désentrelacé passe mieux que le 25p. c'est tout au moins ce que je remarque...
Même avec la FX1 j'essaie aussi de me limiter à 4 Bien à Guy Jacques pour ses explications techniques On doit aussi savoir qu'en vidéo on...
Sandy one: Si mes souvenirs sont bons un fichier m2v c'est un fichier sans le son qui doit être multiplexé apres mais je peux me tromper Mais on...
Pas évident surtout en HDV St65. Avec le Z2 en DVI ou la Dalle LCD en VGA pratiquement 0% overscan et en HDV comme le passage obligé est le PC...
Je dois honnetement vous avouer que je me suis pas rendu compte que le viseur ou l'écran de la FX1 n'était pas "all scan" En fait il en met trop...
Lu avec interet ce comparatif et félicitation à ceux qui ont bossé dessus. c'est clair que la HC1 est une des meilleures affaires du moment et...
Faut bien que les marques fassent du bénéf !!!! sur la naîveté de certains consommateurs la chose est connu et reconnu....
En principe oui! Du moins c'est ce que fait un lecteur comme Le Samsung HD 935 Et on a le choix de faire sortir par la DVI du 720p ou du 1080i...
Il est vrai qu'entre résolution potentielle théorique et pratique il y a qq fois une marge assez grande Il est vrai aussi qu'en numérique uen...
L'un de vous ayant surement une expérience en argentique. comment placeriez vous la qualité HDV obtenu avec Z1 FX1 ou HD100 dans l'echelle...
Si tu ne travaille pas en Professionnel je te signale qu'il existe un petit logiciel que tu dois pouvoir avoir gratuit sur le Net: CapDVHS qui...
Je ne fait pas du 1080i avec Procoder c'est l'inverse je Downscale le 1080i en 576p qui est le standard DVD est les résultats sont assez étonant...