Séparer les noms avec une virgule.
Quelle ressembance avec la Z1 Canon a bien copié Sony!!!!!!
Le branchement péritel est loin d'être celui qu'emploi les connaisseurs home cinéma avec des diffuseurs de qualité et surtout HD ready Quand à la...
HC1 à 1344€ J'ai donné l'info mais pas le conseil!!! On se comprends bien. Me parais trop "alléchant" pour être "Clean" OK avec toi Bertrant...
Bien D'accord avec Chennai Si un octet est plus à l'habrit d'un virus sur une cassette, disque dur et cassette restent des supports magétiques...
Erreur d'interprétation Millo!!! Je ne salut pas le 4/3 dont je déplore la diffusion systematique sur les chaines même si certain film sont...
Et comment allez vous faire quand l'abandon de la cassette sonnera Je me suis fait moquer de moi quand j'ai dit que je ne stockais pas sur...
Le mieux est je pense que tu film en HDV (sauf si tu veux du 4/3) tu peux capturer ton HDV en natif Puis un Logiciel comme Canopus pro...
Salut à toi JLH ton explication me satisfait dans le sens où si dans un film ou un dvd fait par nos soins l'image donnée par les lignes paires...
Tout ça on le sait St65 et que trop! Si je dis je déconnecte les fonctions entrelaceur du soft de lecture pour lire la plupart des DVD c'est...
St65 je décide pas, je constate que désentrelacer sur la lecture d'un DVD n'apporte rien sauf sur ceux que je gravais avant (avec du mpeg encodé...
Bien sur ST65 je l'avais d'ailleurs dit précédement MAIS suis bien obligé de faire avec le matos du marché!!! Quand à Agrach je pense qu'il ne...
Tout à fait exact !!! Et les concerts sont en principes de moins bonne qualité (effet d'escalier souvent visible entre autre) D'ailleurs...
effectivement JLH je sais pas si tu as bien répondu mais en fait je pense que c'est complexe et suis de l'avis d'ARKAM qui à l'air techniquement...
En ce qui me concerne à résolution égale le 25p< 50i et le 50p>50i. ça me parait matématique et je vois pas pouquoi vous vous déchirez pour des...
En passant sur 10 bits on doit logiquement augmenter la taille du fichier ...De 20%? Est-ce ce qu'on fait quand on utilise le filtre expanded...
He bien donne nous vite tes impressions Désentrelacer t'es obligé of course et si c'est pour usage professionnel c'est clair que tu vas être...
Certains sont Upgradabble d'autre non Certain VP le sont tres facilement et on peut le faire sois même: Pour le Sanyo Z2 qui n'est pas...
C'est pas un probleme de connectique DVI ou HDMI c'est un problème firmware du lecteur et du diffuseur. Lecteur non HDCP aucun PB que le...
c'est de la carte graphique que tu parles je suppose:Sortie DVI et non HDMI mais ces 2 sorties ont les mêmes specificités La HDMI fourni le son...
à JLH: Ok 100% avec toi quand je downscale en Sd pour DVD je désentrelace à la source avec Canopus et c'est aussi de cette façon que j'obtiens...