Séparer les noms avec une virgule.
Pour ceux qui veulent faire du montage HDV en natif : titrage découpage transition incrustation image ralenti ajout piste sonore. Womble fait...
Problême c'est qu'il est fortement recommandé de prendre sa cam la brancher en Compo et voir le résutat!! j'ai essayer le Néovia en 80cm de Diag(...
IL ne prends pas trop de risque 3.3* H soit 1.8 la base de l'écran. ça c'est tres théorique Peut être éminent mais à mon avis c'est la distance...
C'est bien effectivement ce que j'ai lu dans la notice aussi et si je remercie vivement St65 pour sa réponse j'ai comme toi des doutes aussi A+...
OK et Merci pour l'info St A+
Merci St65 pour ces info supplémentaires c'est certes meilleurs qu'un stabilo numérique et c'est ce qui m'a le plus impressioné lors de mes...
FX1E : Off leger standard fort (+ grand angle) 4 à 5 options différentes et pas moyen de permuter vite de l'une à l'autre sauf de Off à...
J'utilise le petit logiciel CapDvhs et sous XP2 ça marche Nickel tu réiinjecte sur ton DD tes Rushs en Natif en .mpg Et c'est la qualité...
j'ignore si j'ai bien compris tes explication St65 ça voudrais dire que la résolution linéaire du HDV est quand même doublée avec nos "bécanes"...
Acer AL2416WQ en 24" !!!! 1920*1200 pour 900€!!! c'est un écran informatique en progressif certes (connais pas de dalle LCD marchant en...
J'ai le Z2 couplé à un samsumg 935 j'ai jamais assayé cette option: tu lui fourni un signal en 720*576 et pas d'upscale de sa part je suppose......
Salut à toi JLH avec beaucoup de respect tj. Est-ce pas toi qui ayant fait des test sur mire étais loin de trouver les 1440 pt lignes en...
He JLH c'est la théorie ça, la résolution du HDV en pt ligne n'est pas la double du bon DV et tu est bien placé pour le savoir. Ceci dit...
Capdvhs cré des fichier en .mpg différence avec m2t? pas de découpage de scene certes
Change la vite contre la "nouvelle...Qui viendra un jour" et qui espérons enregistrera sur carte mémoire.. Pas trop chére si possible. C'est à...
Et pas moyen de recommencer le mariage... j'avoue que c'est vraiment un truc à la CCC ça. Et celui qui a une explication fera tres fort En...
Pourquoi pas le PCHC avec un VP ou dalle LCD c'est vraiment du plug en play avec les nouvelles cartes graphique t'as plus rien à paramettrer...
Exact Carbone mais faut de tres bonnes gravures en SD Il m'arrive même de me rapprocher un peu. Beaucoup ont accepté ce ratio de 1.5 * base...
J'ai vue 2 PETITS articles assez prometteur sur l'arrivée promise (iminente???) du Blue Ray ainsi que des logliciels authoring HDV sur CV&M du moi...
La HC1 de Sony est dans ton budget. mais faut maitriser un peu l'informatique et avoir un PC récent sous SP2. Et des diffuseurs Hd ready pour...