Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand Je m'en douté un peu !!! j'ai l'impression de le rayer en le netoyant (pas au papier verre bien sur). Et la premiere fois que...
Sorry PapyJean pour avoir courcircuité un peu ton post j'ai di a Hugues d'effacer ma discussion Dynamic Home cinéma à marseille se sert de cet...
J'ai eu d'origine avec mon packetage PHOX un filtre UV marque "coquin" ou cokin me souviens plus. sans doute la marque de ceux employé par les...
Un conseil: Achete vite un projo HD ready au moins 1280*720 ou une dalle lcd en 1366*768 si tu veux bénéficier de la qualité de ta caméra!...
229€ pour un convertisseur grand angle c'est donné! qualité reste à voir
Pour des ralenti à la prise de vue valable je crois qu'il faut une cam à 20000€ On parlait de ralenti sur la HC3 canular réalité ou ralenti...
Canopus Proencodeur 2.0 DVD digne des meilleurs de la Warner Partir du HDVD monté et l'encoder directo en mpeg standart qualité mastéring....
Windows 2000 evidemment reconnait pas la FX1 Mais XP SP2 t'affichera tt de suite vous avez une FX1E au branchement firewire de la cam et tout...
Ayant eu une convocation Chez un pro du Home cinéma à Marseille DHC pour ne pas le nommer Convocation pour présentation en plublic avisé de la...
Dommage pour l'apéro le pastis est bon ici... On parle de la même chose mais n'ayant pas remarqué de probléme désagreable: Fluidité et néteté...
Pour le simple amateur soucieux de la qualité des images et de la facilité d'utilisation La FX1 à 2000€ de moins me parrait un choix judicieux...
Refait essais aussi Canopus exporte en 720P 25ips ou 720p 50ips curieusement les fichiers ont la même taille et pas de différence constaté en...
Je te garantis que c'est faux en HDV!!! Et de tt façon pour manipuler du HDV 720p ou 1080i il te faudra un PC correct te conseille la carte...
Salut Baloub j'ai tres longtemps utilisé TmpgEnc qui n'est pas un mauvais encodeur. J'utilise Womble uniquement pour monter en HDV natif (En...
Autre solution: Perso je me casse pas trop la tête et j'obtiens des résultats qui sont "je sais pas si on peut faire mieux" J'en doute car mes...
prends une plaque bien blanche et essaye plusieur réglage suivant l'endroit où tu vas caler ta balance A ou B. ou plus simplement met toi en...
J'avoue que je n'y avait pas pensé car je film souvent Cam en bandouliere sur le cou et calé contre la poitrine (trouve assez pratique et...
Eh Bertrand faut maitriser un peut tes doigts... Seuls trucs qui me sont arrivés c'est appuyer par inadvertance sur un assign et mettre off la...
Bien d'accord avec toi Guy Jacques. Il faut savoir aussi que la "lucarne" de vision nette de l'oeil est yper étroite: prenez une téloch 71 cm...
Merci Hugues mais tu m'as mi dans les liens in inglish!!! J'ai posté cette discussion surtout pour les amateurs qui souhaitent obtenir de la...