Séparer les noms avec une virgule.
Sorry un peu hors sujet: Bertrand : si je comprends bien tu as branché le Bravia en HDMI sur un PC ? j'avoue que j'ai un peu hate de comparer...
C'est un sujet assez hardu d'autant plus que selon mon expérience toutes les entrée composantes ((rouge vert bleu) Y Pb Cr on dit aussi ou YUV )...
Je me permet de signaler un défaut du même genre avec l'autofocus dont je me méfis comme la peste ou presque maintenant. Il se fait sur la...
Pour faire des aquisitions tu as le petit logiciel CapDVHS gratuit sur le net je fais tout avec lui et au début je faisais même mes acquisitions...
Salut Baloub Womble...Logiciel tres " boudé" ici si tu utilises Womble est ce que tu peux me le faire savoir Je l'utilise depuis QQ mois et...
Tout dépend des types de montages que tu dois faire Pour du montage "basique' découpages assemblages transitions titrage ajout piste son...
Salut Bertrand Si tu étais en auto (ou semi auto priorité ouverture ou shutter) Et Si dans le plan large il y avait une partie plus lumineuse...
Un avis qui n'engage que moi c'est que moins on passe par des Codecs intermédiaires voire décompresser le HDV pour travailler plus souplement...
Si Premiére n'utilise plus de Codec intermédiaire et travaille en natif il m'interéssera un jour ou l'autre sans doute Merci pour l'info au...
Première Pro tu peux travailler en HDV Natif ? croyais qu'il fallait utiliser des codecs intermémiaires comme canopus HQ ou autre? Au fait quand...
J'utilise Canopus Procoder 2.0 quand tu as "added" ta source clique sur l'onglet Advanced et là tu dois trouver tous les filtres à apliquer à la...
Je fais mes Mpg Standart pour DVD avec Canopus: Filtre desentrelaceur adaptive à la source + color 709 601 à la source aussi mes montage sont...
Tu aurais du lire CVM supplément pro du mois d'Avril (je crois)! Lelouch tourne actuellement "Nos amis les terriens" avec la JVC en 720p un...
J'avais eu le même Pb avec la FX1 mais OUF je me suis finalement aperçu que ça venais de mon filtre UV que j'avais mis des réception caméra Tu...
Désolé Zoom mon post était destiné à Renard qui compte si j'ai bien compris mettre 5000€ ds un Ordi Je ne fais pas de pub non plus je signale...
A mon avis mettre + de 2000€ et encore!!! sur une bécane (ordi) C'est un peu idiot car même si la loi de Moore a un peu morflée tte personne...
Bonjour PapyJean Comme je t'ai di j'ai vu l'appareil fonctionner. J'espere que le gars qui travaille chez DHC viendra chez pour voir comment je...
Il est vrai que si Power DVD 6 lit tres bien le HDV avec les options de désentrelacement appropriées Média player Classic a qq options...
Vu aussi proposition à 2450€!!!! Risque à prendre?! Garanti réparation à domicile surement....
VLC le fait en principe bien (choisir désentrelacement linéaire) tu peux le récuperer sur le Net (j'ai pas le lien en tête) Power DVD 6.0...