Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire que tu peux faire un DVD-HD "virtuel en qq sorte" que tu ouvres avec un soft de DVD comme tu ouvres un Repertoire vidéoTS Et tu...
OUF!!! ya pas un 0 en trop? je comprends mieux NON de Shura
Oui mais la question que je posait justement c'est comment Sony obtient 1920 avec 960!! décalage des pixels du CCD vert canular d'apres St65....
He bien Il y en a un c'est donc oui qu'il fallait dire Ou alors réservé à une élite friqué ou professionnelle et non accessible à l'amateur pour...
Je doutais de l'efficacité de la chose mais de là à la considérer comme un canular Disons que "tu m'en bouche un coin " sans pour autant...
Salut JLH content de te recroiser un moment je vois que t'es toujours présent pour les bons conseils et les bon trucs oui c'est je pense...
Je viens de revoir (vu la qualité artistique du film je m'y étais assez peu interéssé) sur ma Dalle 32" LCD "Taxi 3" en version WMP9 avec le PC....
Bon point pour Hugues bien sur !!! Et en ce qui concerne les camescopes il peut être employé pour une cam qui capte avec des panneaux CCD ou...
3840*2160 avec ça t'as de quoi remplir entiérement le champs de vision de l'oeil!!!! Mais comme le dis Milo 1280*720 c'est pas mal Mais je...
Il existe une dalle ou plusieurs Plasma en 1080 lignes mais pas 1440 point lignes Et je pense que: Une dalle ou une puce LCD ou DLP pour VLP en...
Je peux comprendre c'est vrai que dans mon cas Le PC destiné à la vidéo n'est pas connecté ni à internet ni à une imprimante. J'ai seulement 4...
Bien sur je branche mon PC via DVI sur le Sanyo Z2 qui est en 1280*720 natif Et j'attends avec impatience un VP full HD mais pas à 10000€ Pas...
Salut Buressy Personnellement je ne suis pas pour l'utilisation du camescope comme lecteur: -Pas du tout pratique pour se "ballader" dans les...
Pour tres tres tres peu d'Euros au vu de ton cahier des charges WOMBLE doit te convenir parfaitement J'utilise tj la version évaluation et...
Merci Pacific pour ces infos J'ai déja travaillé avec des produits Ulead (J'utilise Ulead Work shop pour l'authoring DVD et j'en suis...
QQ questions La prix (ça il est vrai je peux le trouver sur le net) ? lEs montages sont-ils bien en natifs et seul les rendus sont réencodés...
Parfaitement d'accord avec Pimak (son expérience tt le monde peut la faire sur son moniteur avec un Ordi) c'est clair que de la SD "a taille...
Je ne pense pas que la HC3 integre un bon soft de lecture comme un PC (ou en + tu regle contraste saturation et luminosité) et le désentrelacement...
He Bien en componant avec le Bravia (de mon fils) comme je t'ai déja di je n'ai pas réussi à avoir une image qui ressemble à de la HD et pas...
ou HDcam je crois et on n'est plus dans la même cour.... Mais pour revenir dans le sujet: Qui peut m'expliquer le choix de sony en ce qui...