Séparer les noms avec une virgule.
ca serait etonnant que ca marche. 1) il faut desentrelace les images, parce que tout changement d'echelle sur une image entrelacee c'est la...
pour ceux qui veulent des exemples avec la jvc en HD http://www.oysy.com/citv/link/index.htm
alors pas de nouvelle ? vendu ?
un DVD est lu du centre vers l'exterieur. Si il y a probleme (mecanique ou de gravure) il va donc empirer en s'eloignant du centre. Quand au...
tu es toujours le premier a exiger des preuves donc, pas sur, a moins d'appeler le magasin... ...sauf si le magasin c'est lui ! A noter quand...
a vrai dire j'en suis encore a essayer de savoir comment marche cette cam. en manuel, si on travaille sur l'ouverture, il semble que la vitesse...
Oui , en l'occurence si le fond etait bon, la forme etait un peu brute de coffre. Si pour les habitues ca peut passer (bien que ca fatigue en peu...
St Kro dans toute sa splendeur.... La bagnole, ca fait 100 ans que ca existe, et bien devine, chaque fois que renault sort un nouveau model, il...
en effet je connais phonak qui fait des oreillettes a induction , le boitier ayant un minijack qu'on peux mettre dans un talkie-walkie ou un GSM....
c'est interessant ce gadget c'est quoi ? marque, modele ?
en cherchant un peu tu trouveras les plugins d'alamdv qui sont en fait des sequences d'images tif ou jpeg. il y a plein d'explosions dedans.
tu peux essayer avec un model reduit en mode macro , ca te permet tous les essais que tu veux. Pour la fumee, il y a illusion qui fait ca tres...
pour pas avoir de mauvaise surprise: Si tu prends un depoli d'appareil photo fait pas tes tests en plein jour. c'est sur que meme avec un gros...
suivant la cam, tu peux mettre en memoire les bandes noires et incruster l'image dedans, ce qui te donne le cadrage. En plus, tu peux te...
ca a deja ete discuter mais bon en gros: 3 methodes pour faire un 16/9 le vrai, avec image 4/3 anamorphosee (etiree) qui passe pas sur les...
ton pc semble nettement au dessous de la moyenne en ce qui concerne la video. Tu peux essayer d'ajouter une carte DV a 30 euros, mais a mon avis...
c'est vrai qu'en pharmacie tu trouvera pas les gros modeles, ils souvent que les petites.
a mon avis alifax vend ce qu'il n'est probablement pas en etat de livrer.....
Pour Sylvain Pallix: toutes les boites qui font du transfert film sont d'accord, on obtient rien de bien a partir du 30p-->24p. Pour obtenir qque...
tu as raison c'est pas normal, un fichier DV de 1 heures devrait faire entre 12 et 13 giga, 10 c'est trop petit.