Séparer les noms avec une virgule.
citation: Il ne faut pas confondre la représentation vectoriellle utilisée dans les appareils numériques ou les soft de montage, baptisée...
je sais pas ce qu'ils ont mis comme codec video (divx ?) mais ca passe pas sur mon portable.
non
un vectorscope, c'est en fait surtout pour regler les phases d'un signal video. la mire vectorscope contient des petits carres (non visible sur le...
apparemment, ton copain niki est en ligne sur emule. si j'arrive a charger le film , je veux bien laisser un pc qques jours pour qu'il y ait une...
c'est vrai que pour l'instant son film est introuvable sur emule.
pourquoi, qu'est ce que vous avez contre emule ?
pour la fixation dans le dos [img]
si il n'y a qu'un cable, gyroscope fortement conseille. idealement, le cable ne devrait pas etre tendu, mais juste attache sur des supports....
bizarre parce que j'avais achete pour 200 euros un petit lecteur DVD portable (sans ecran) qui permet de sortir n'importe quelle zone dans...
ne te meprend pas, le jour ou une protection efficace verra le jour on sera surement les premiers a l'utiliser. Pour l'instant protection=grosse...
toi aussi. quand tu nous expliqera ce que tu veux faire avec ton camescope, tu auras peut-etre une reponse. Tu crois vraiment qu'on connais tous...
achete les tous !
ben voila, il est parti fache....raaa lalala
ok ok j'avoue.. j'ai meme ameliore le truc, les disques je les fais percer par paquet de 100 a l'avance, c'est super plus pratique
vous etes vraiment des sacres rigolos.... un conseil, fais pas attention, c'est les rois de la mise en boite...
c'est assez facile, tu as les fils rouge, vert,bleu pour les pin R,G,B et les deux files de synchro H et V, et le trigger 12V et les 2 fils...
on est tous nourri avec les meme schemas et photos et c'est la qu'il y a un gros malaise pour la veste. la prise devant sur le ventre, c'est la...
ah bon , parce que tu as deja vu une protection qui marche ?
ton truc n'a rien a voir avec la video. Choisi la machine qui te permet d'avoir un minimum de support partout ou tu puisse aller, celle qui te...