Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas mal et pas cher. seul probleme, c'est vachement limite. une seule couleur a la fois. juste qques lignes de texte. une canon i865 pour...
Alors sur le plan de la pure logique, ton affirmation de "TOUS les projecteurs" est hasardeuse puisque tu admets n'avoir pas eu en main TOUS les...
citation: Tous les vidéoprojecteurs ont une commande au menu réglages permettant de modifier les paramètres image pour rétroprojection et...
tu utilises 2 portes en oscillateur qui alimentent un compteur qui addresse un demultiplexeur et tu obtiens 16 lignes qui passent de 0 a 1 . si tu...
a 1700 euros il y a pas mal de choix , mais ca reste du bas de gamme. tous les projecteurs n'ont pas la possibilite d'inverser l'image (montage...
il n'y a pas besoin d'une carte 5.1 pour en faire (mais pour en ecouter oui, et encore, il faut l'avoir dans le bon format). Le probleme est...
le taux d'humidite n'est important qu'a partir ou la temperature ne permet pas la condensation. a basse temperature on condense plus vite, meme...
si tu veux dire qu'a partir d'une bonne video on fait un bon DVD , oui , c'est possible. Reste a determiner si le HD que tu cites peut etre...
ben oui, on fait jamais un resize sans faire un deinterlace avant. sauf si un resize a 1/2 exactement
un truc qui se tient dans la main.... oui, a 600€ ca doit se trouver.
une photo ? ou une reference...
qu'est ce que tu as comme processeur ?
lcd ou a tube ?
bon , on va trancher. Oui les effet a la grand pere, parce que c'est facile a realiser. Oui le trucage numerique parce que c'est a notre portee....
bem quand tu auras payer ta license CSS et fait tes DVD, envoie moi en un , je te retournerai 10 copie gratuites ....
ca n'a aucune importance par quoi tu divises, parce que si tu pinailles vraiment, faut compter l'encapsulage des data dans les paquets ip et tous...
pourquoi tous ces tracas, ca sert a rien de toute facon...
si c'est du streaming, il y a pas de taille limite, vu que c'est le temps qui determine la taille. on parle plutot de debit maxi. sachant qu'une...
>>un bon camescope semi-pro. Ce ne sera en tout cas pas un de ceux-la. La JVC , n'est qu'une vulgaire camera DV monochip, avec certe un mode...
a ma connaissance canon en a parle, mais j'ai jamais vu cet bete rare, qui doit couter 2 ou 3 fois le pris de ta cam. plus simple est de prendre...