Séparer les noms avec une virgule.
tu le joue sur le PC et tu enregistre la sortie en wav ou directement en mp3. quasi toutes les applic qui enregistrent le son sur PC sont capable...
merci, je vais essayer tout ca.
bon j'ai trouve une (la ?) solution. il suffit de creer un nouveau movie pour chaque couple m2v-mpa. je me demande quand meme a quoi ca sert...
Voila , j'ai 8 videos (fichier m2v et fichier mpa) que je veux encainer sur un DVD (parce que c'est trop long dans premiere pout tout compiler en...
Les k7 D-VHS sont pas tres cher, mais c'est sur, plus que les k7 vhs. On les trouves tres facilement sur le web. Le DVD HD, c'est pas pour...
au contraire, avec l'apparition du HDV, on de fortes chances de voir le D-VHS reapparaitre sur les rayons. C'est en effet le seul support qui...
la lumiere noire (sort d'UV) ne fait rien ressortir du tout. Si certaines partie de vetement (particulierement le blanc) deviennes lumineuses,...
essaie virtualdub
il y a un plugin sous premeire qui permet d'obtenir des images de bonne qualite a partir de plusieurs images DV. Je me rappelle plus le nom ,...
tu as oublie de remettre le selecteur de sortie en mpeg2 ?
ben quand le projo s'eteint ! ou alors il est vraiment bien marqué (mais pour voir ca faut le demonter.) pour voir de quel tube il s'agit il...
un des tubes (le blue ou le vert probablement) est en fin de vie et la limitation automatique de courant empeche le projecteur de s'allumer....
je sais pas ce que vous avez tous contre le son de la k7 DV, mais en 48Khz, sans compression, c'est difficile de faire mieux (meme le DAT c'est...
le jet d'encre a un gros defaut,c'est qu'il tient pas a l'humidite (bonjour les doigts humides) et surtout quand il seche, les couleurs deviennent...
c'est vrai que la i865 est ... canon. en plus tu peux imprimer les jaquettes des boitiers. l'encre en vrac coute pas cher, et au total c'est...
a mon avis tu dois avoir un chip qui traite le signal en entree qui deconne. je penche pour le TBC. vu le prix d'une reparation tu es bon pour...
si je retrouve tout ou partie de ce bazar, je te l'envoie. donne moi ton addresse. Va voir les SAV qui font de la video, tu trouves facilement...
j'ai des viseurs a tubes n/b (gros et petits) avec une simple alim 6 ou 12V et entree composite, et un viseur LCD complet de trv-9E (mais alors la...
c'est partiellement vrai (ou faux). tant qu'on se limite a transferer le signal d'un support a un autre (k7 vers disque dur ou k7 a k7 ou disque...
non le PAL n'est pas du PAL. Il y a le PAL M,N,B-G.D/K,I,L,K,K1 La grosse difference tient surtout dans la modulation du son le PAL L etant...