Séparer les noms avec une virgule.
on en a deja parle, une petite recherche ?
si tu t'interesse un minimum a comment est fait un DVD, tu saurais qu'il n'y a pas de surface gravee a proteger et que donc ta question ne...
un appareill de photo ne te servira pas a grand chose. ca te coutera moins cher d'acheter juste un objectif.
non ca ne me soule pas de te repondre, la preuve c'est ma deuxieme reponse. pour le reste, un minimum de recherche (ne serait-ce que sur le site...
tu tape luxeon dans google et tu seras servis
le DVI est a eviter parce qu'il risque de ne marcher qu'avec le HDCP. du coup le DVI de l'ordi ou d'un apparareil non HDCP risque de ne pas...
c'est parce qu'elle est con ta question et que tu y reponds a la 2eme ligne. oui c'est un convertisseur analog<-->DV dans les deux sens. oui...
si ils recommandent d'utiliser l'alternatif c'est surement un truc de bas etage pour eviter de faire chauffer trop les leds. Probablement tes...
tout depend de ce que tu projettes. Si c'est des paysages, des courses de voitures ou des images de syntheses c'est pas la meme chose. 1)...
on fait pas un film avec une camera mais avec une histoire, des acteurs, des decors. Avec la cam on fait juste des images, et pour peu que tu aies...
une v5000 propre nickel ? c'est une camera qui a au moins 10 ans !
j'ai vu des applications ou l'ecran est derriere un miroir sans tain. quand il est eteint, on ne vois qu'un miroir. quand il est allume on voit...
deja, sur internet ca m'etonnerais que tu fasse du format plein (720x576). dans ce cas il suffit simplement de prendre 1 frame sur 2 (352x288)....
c'est pas con ca. tu met un ecran a cote d'un miroir comme ca le gars il peut comparer avec ses lunettes et un autre modele. juste besoin d'un...
tu dois pouvoir ecrire ca en visual basic en 5 click de souris. si j'ai le temps je t'envoie ca.
comme quoi meme avec une petite camera on fait du bon boulot http://www.405themovie.com/features.asp
on a deja cette discussion sur un autre post. Oui le cineform est mieux, c'est plus rapide (au montage) mais c'est plus cher et en plus il faut...
la HD1. je capture avec l'utilitaire JVC, j'utilise le plugin Mainconcept HD dans premiere pro 1.5 et je sauve selon (D-VHS, HDV, WMV HD). Pour...
Ben non ,justement, comme je l'ai dit plus haut c'est pas la meme chose de faire rentrer une image SD dans 18Mb/s qu'une image HD. Pour info j'ai...
Pour un pro qui a trois jours pour rendre sa copie, il peut pas en passer 1 a trouver l'utilitaire sur internet qui lui permettra de capturer sans...