Séparer les noms avec une virgule.
c'est un probleme super connu sur ces projos. (probleme de surchauffe probablement). Il y a des info sur avs.com, je crois qu'il faut changer...
etant sur suisse, les conditions de douane sont tres differentes alors ca te dirait pas grand chose. je crois que les frais de port faisaient a...
a mon avis ils doivent encore l'avoir chez BHPHOTOVIDEO.COM....
je doute que ca existe, mais il y eu plusieurs tentatives de faire des miroirs qui donnent une image sur 360 en horizontal et qques degres en...
je crois qu'il voulait connaitre plus specifiquement l'origine de l'incrustation sur fond bleu, qui est probablement reliee a l'apparition du...
ton probleme doit etre aborde d'une maniere differente pour etre resolu proprement. en effet tu as converti des images fixes en video, d'ou la...
ce que je comprend pas bien c'est comment tu vas mettre la piste son optique sur le film. Tu devras faire une copie du montage final et flasher le...
tu sauras qu'une batterie s'use avec le temps meme si on s'en sert pas, au pire surtout si on s'en sert pas. la seule chose qui compte donc,...
actuellement le meilleur projecteur HD est le sanyo PLV-70. il lui manque juste une entree DVI (composante seulement). on trouve mieux, mais...
quand je dis que le prescott est un mauvais processeur, je parle seulement de la serie en socket 478, en 775 de toute facon il n'existe qu'un...
ben evidemment c'est la meme societe (AxBx) qui fait les 2 produits ... En plus le domaine a ete cree en Aout-2004, alors c'est tout frais. Et...
on croit rever ! codec snipper , bs player ?? et tu t'etonnes d'avoir des problemes. Manque plus que nimo codec pack ... si deja tu indiquais...
pas de chances, les telecommandes sont introuvables et les lampes tres cheres. si tu donnais une idee des marques et modeles que tu cherches...?
rien a voir, c'est juste des DVD avec un format legerement different de ceux qu'on utilise et qui permettent de faire des "vrais" DVD (taille de...
le prescott est un "mauvais" processeur. Si tu veux du P4 en socket 478, prend du Northwood (on en trouve encore) ou vas sur du socket 775 avec...
il veut surement faire de la 3d avec lunettes polarisantes. ce qui ne marche pas avec un LCD standard
en fait on doit pouvoir faire ca assez simplement avec un bete calcul de bande passant. Sachant qu'un fichier digital compresse ne peut pas...
en fait c'est un truc qui utilise l'entrelacage des secteurs du DVD. Il y a un soft (tres cher) dont je me rappelle plus le non qui fait ca tres...
bon alors soyons clair. il n'y a rien , mais alors vraiment rien dans un vecteurscope qui permette d'etalonner 2 plans, pour la simple et bonne...
c'est pas forcement evident si on s'en tient a la logique. en video, un signal entrelace qui se termine en bas de l'ecran, recommence...