Séparer les noms avec une virgule.
c'est en discussion sur DVINFO.NET. le probleme est le suivant. si tu es un pro , le prix tu t'en fiche parce que 1) t'achetes pas, tu loues et...
pour Hugues Lemoîne : tu as deja ecris dans plusieurs post que la sony , meme en DV , donnait des images 2x plus grande qu'une autre camera...
pour ce genre de chose, rien ne vaut de monter soi-meme sa station. tu prends un carte ASUS NCCH-DL , tu met 2 xeons NOCOMA a 2.8Ghz , 2giga de...
le mini35 a 1000 euros ? j'achete tout de suite... tu as du oublier un zero qque part. pour les kits ca vient, y a un ricain qui a fait un beau...
ben une config comme ca , si tu la paye plus que 1200 euros , tu te fais vraiment arnaquer. pour 2000-2500 euros tu peux actuellement te payer un...
si tu as tout lu sur le miniDV35, tu sauras qu'on ne touche pas a l'objectif. le depoli est apres. une objectif de 50mm ca va, mais une ouverture...
la reponse est assez simple. Si tu dis monter des 52min, c'est donc un format pour diffusion pro. Actuellement en europe, je vois pas tellement...
en fait, si personne ne comprend rien a tes besoin c'est normal , vu l'aspect un peu exotique du miniDV35. trouve un objectif pour appareil...
en fait, il n'y a pas de plan nulle part, juste des principes a respecter vu qu'actuellement personne ne travaille avec le meme equipement. il...
oui, mais en fait j'hesite a la vendre parce que je suis pas vraiment convaincu d'avoir besoin de la sony. changer maintenant c'est plein...
a mon avis, le fait de choisir une trame en premier n'a aucun effet sur le clip lui-meme. Ca doit servir par contre a monter les autres clips...
tu fais d'une piere quatres coups en utilisant un filtre polarisant circulaire. ca remplace un filtre neutre en faisant perdre de la luminosite....
les tayio sont impec mais aussi plus cher, et finalement quand ca marche , ca marche , alors comme ca marche avec des G04 et G05 je vois pas de...
j'utilise des ritek G05 full printable qui sont aussi bon que les 04. (de toute facon je grave pas ni en 4 ni en 8, toujours en 2 si je peux.)...
tu prends une soundblaster audigy 2 et ca resoud tout tes problemes. sortie 5.1 pour faire du monitoring 5.1 temps reel et entre DV pour la cam....
vous melangez tout... il semblerait que la sortie composante HD de la cam soit prise avant compression mpeg2 donc meilleure, d'ou l'interet de...
tu fabriques un sac avec une poche interieure pour mettre une chaufferette et un trou a l'avant pour passer l'objectif. 2 ouvertures pour passer...
c'est quasi indispensable. un des meilleurs enregistreur mp3 est le iriver serie 700. la prise minijack stereo est configurable entree ligne ou...
le probleme c'est que ce language est une sorte de javascript issu lui meme du C,qui etait deja connu pour une syntaxe pourrie avec plein de...
pour l'acquisition, tu passes par la prise DV avec l'utilitaire de capture de JVC, ca marche tres bien. ca te fais des fichiers .m2t que tu peux...