Séparer les noms avec une virgule.
moi je trouve qu'il a pas tout tort. Il a une politique et il s'en donne les moyens. Le seul probleme avec ta methode c'est que le jours ou tu...
ca depend ce que tu film et ce que tu veux obtenir. je pars du principe, qu'avec une image nette (donc au 60em) tu peux toujours rajouter apres...
pour faire des video sur le web, il n'y a pas d'outil d'edition qui donne directement un resultat correct. Le mieux c'est de passer par virtualdub...
c'est moi qui t'envoie ce client, il semble etre plus de le besoin que moi. neamoins si ca marche pas entre vous , je suis toujours d'accord.
oui , je pense etre la personne en question a moins qu'il ait trouver un autre acheteur ... contact le et expliqe lui...
comme toujours, une chaine de production moyenne sur toute la ligne est plus efficace qu'une chaine qui a des elements top et merdiques en meme...
deja une correction: oui les armes a blanc ca existe. Il y a deux ou trois fabricant dans le monde (dont un allemand et un italien). Les vendeurs...
mon pharmacien du coin me les vends sans probleme par paquet de 100 avec les aiguilles.
ce serait pas le premier post sur ce forum ou on lis qu'un gars c'est fait jeter de son fournisseur parce qu'il avait mis une video ou ouvert un...
citation: Illimité n'est pas à prendre au sens mathématique du terme, mais au sens commercial : sans limitation, sans surfacturation...
mais comme je viens de te dire la bande passante ca veut dire plusieurs chose. Rarement quand tu prends un compte (sauf pour un serveur) on parle...
citation: Je sais bien qu'il ne vont pas octroyer la totalité de la bande passante à un seul serveur. De plus, sauf à prendre un serveur dédié,...
meme si un hebergeur a 2 Tera de bande passante et que j'en use 3, il pourra pas fournir, donc c'est pas illimite. En plus je doute que si...