Séparer les noms avec une virgule.
Et moi donc!!! Seul petit défaut En Downconversion HDV il est imprératif d'appliquer le filtre Adaptive déinterlace à la source Le piqué y gagne...
En encodage à mon avis il ne faut pas utiliser VS10 j'ai fait des essais de down conversion HDV vers mpg standart c'est pas tres beau.... Je ne...
L'déal serait même nombre de capteur que H1 mais en 1/2" (surtout pour la sensibilté le talon d'achille de la H1) Peut -t-on réver de ce genre...
A vrai dire j'ai décoché l'option Proxy et ça ne change pas grand chose. Ulead se débrouille bien c'est un fait. Seul Pb pas yper génant je...
Essaie donc la version évaluation 10+ téléchargeable gratuitement sur lequel j'ai fait sans succés une discussion dessus. A mon avis Ulead a...
Testant une version évaluation voici mes premiére impression. 1- J'ai Premiere pro 2.0 et je trouve (je l'ai déja di qu'il se sont bien raté sur...
Je pense aussi que le passage à 2 GO peu améliorer les choses dans une certaine mesure. Mais je t'avoues que j'ai pas trouvé encore le nivarnia...
Merci pour ta réponse JLH. Je n'en suis pas si sur JLH. les effets calculés avec Ulead (même les effets 3D) se font je trouve tres rapidement...
Bon jour à toi JLH et tres amicalement ça me fait plaisir de te retrouver dans cette discussion Car je connais ta rigueur et ton impartialité...
Quel est l'interet de réexporter sur bande Le support linéaire est un support dépassé qui je l'espere va disparaitre !!! Lire mes montages avec...
C'est moi qui suis une Dobe ou c'est Adobe: 1h pour exporter mon premier "test" comportant un titre (photo en fondu sur piste d'incrustation...
He non Videograph bien sur je ne passe pas par un export en 720 Sd j'ai essayé c'est dégueulasse l'export sur bande oblige à repasser par la...
Merci de t'interéssé à mon probléme Videograph voici les précisions qu'il manquaient caméra :FX1E donc régage de premiére SOny 1080i rush acquis...
C'est moi qui suis une Dobe ou c'est Adobe: 1h pour exporter mon premier "test" comportant un titre (photo en fondu sur piste d'incrustation avec...
On m'a parlé du Kiss DP 600 à voir.....Résultats meilleurs qu'avec VLC et un PC ? Mais j'ai comme St Thomas...
J'ai pas la référence exacte en tête mais je ne pense pas (excepté le modèle avec la tnt intégré) qu'il y ai des tas de Sony Bravia 40" 1366*768....
J'ai essayer WM9 qui est dans les possibilité d'exportation de ULead 3/4h pour 2mn 40 de test. l'image est tres belle et ne perds pas en détail...
Merci pour ton Email ...Affaire à suivre je te répondrait plus amplement ultérieurement En fait j'ai juste fait un petit bout D'acquisition avec...
Merci Baloud j'ai réussi à essayer Ulead10plus (Il est en français). Mais j'ai du faire une acquisition HDV avec lui pour cela Il a l'air de...
Impossible de faire accepter mes HDV natif par Ulead j'ai bien paramettré 1440*1080 16/9 Format non accepté!!! accepte-t-il que ceux dont...