Séparer les noms avec une virgule.
Je Viens de vérifier la date de mon téléchargement :17 juillet. Au nom de "uvs10_tbyb_(f).exe" Taille 139 119 KO Je me souviens plus s'il y a...
Dommage surtout pour la sensibilité en basse lumiére Car que c'est confortable une bonne sensiblité. Et je doit dire à propos de la canon xl H1...
Passage à des capteurs 1/2 " pour des produits semi pro type Z1 FX1 pas impossible techniquement et surtout économiquement Mais comment...
Pas vue de version évaluation sur ce produit Lu le lien de Hugues et ça me parrait "sur le papier un excellent soft". Mais acheter sans tester...
Tu me rassure St65 Bien que la qualité des images obtenues avec la FX1 soit là pour le faire Vrai aussi que ma reflexion c'est aussi tournée...
Mais tj capteur 1/3" (du moins je pense) mon avis est que le vrai progres significatif serait de passer à des capteurs 1/2" ne serait-ce que...
Décidément c'est une affaire qui commance à "rouler" le HDV Tres bonne nouvelle surtout que l'export sur bande vous connaissez mon point de...
Je touche du bois j'ai jamais eu de Pb avec DD depuis que je touche à l'informatique soit 15 ans en gros. Mais exact que c'est peut être moins...
Ayant remonté plus haut dans la discussion j'ai vu un shéma de Capteur soit disant 1/3" Il est vrai que dans la Doc de la FX1 j'ai lu capteur...
je me permet de remettre la discussion dans des rails un peu plus droit St65 a entierement raison Et Sony utilise à mon avis tt à fait...
Salut Wedvan (et Baloud ainsi que Hola) Je dois dire que VS10+ de Ulead se completent bien et que Ulead est quand même plus puissant que Womble...
Edius... tu as peut être raison JLH mais j'ai comme St Thomas il faut que j'essaie et que je vois ET Edius n'est pas donné je crois... Womble en...
He bien si au hasard de mes séances cinoch j'ai l'occaz de voir un de ces film "vipérisé" ils ont interet de m'aparaitre de bonne qualité!!! Et...
3200€ il y a un peu plus d'un an en parlementant un peu chez PHOX avec extension garanti 2 ans soit 3 au total la tranquilité d'esprit ça se...
Womble: à ne pas utiliser pour exporter en mpeg2 standart DVD pour cela prends tes montage utilise Canopus pro encodeur et passe du HDV au mpg...
J'arrive de vacances donc un peu de retard ... Womble n'est pas parfait c'est clair de clair mais pour un logiciel pratiquement gratuit... les...
Désolé Bob mais j'ai la même fluidité sur mon moniteur 21" en 1680*1050 en lecture des rushs acquis ou des montages que sur ma dalle 36" camescope...
Je pense que tu as raison et que c'est toujours faisable C'est une solution que par sécurité j'envisage aussi car Il est sans doute préférable...
Salut Pacific J'en suis à la même étape que toi 18 j au compteur et pas moyen de tricher sur la date il doit être protégé par une clef ds le...
Merci pour cette explication Surf Quand aux chaines de télé le jour où techniquement il nous serviront de la qualité pour alimenter correctement...