Séparer les noms avec une virgule.
Question un peu à coté le plug mainconcept: mpegprov1.0.5 Est ce le bon pour travailler en natif avec PPro 2.0 ou est-ce le plug pour PPro 1.5?...
Salut Baloud Merci pour ce premier CR qq questions: -Magix a-t-il des pistes d'incrustation comme Ulead VS10+? -qu'en est-il de la...
J'ai ce plug et Adobe Pro 2.0 je n'ai pas encore essayer avec ce plug Je dois dire que j'ai été tellement déçu par PP2.0 mais si avec le plug...
Faudra que j'essais cinemacraft La conversion Montage HDV mpg2 sd pour DVD est excellente avec Canopus Proencodeur 2.0 MAIS si on ne...
Voici les pramettres que j'utilisais avec womble en mpg2 tansport En Mpg2 program encore plus simple rien à toucher Différence entre les 2 je...
Voyons St65 un diffuseur je pense que tu avit compris c'est pou moi soit: Un moniteur informatique Une dalle LCD ou plasma Un vidéo projecteur...
Salut Benoitm Suis aussi sous Win XP pro Sp2 J'ai sur mon PC VLC WMP9 of course Power DVD de Luxe 6.0 Mediaplayer classic Nero Showtime...
Tu as entiérement raison mais ce qui m'inquiéte le plus c'est D'apres ce que je suis arrivé à lire dans le dossier HVDVD_TS on est plus en 1080i...
Papango a écrit: J'ai PP pro 2.0 mais j'ai vraiment pas aimé sa façon de gerer le montage en HDV TRES gourmand en ressource machine, en...
En Gd partie OK avec toi sauf que: 1-Ful hd conserve une signification commerciale (fiable je pense) en ce qui concerne les diffuseurs. 2-...
Salut Benoitm Ta remarque m'interesse beaucoup car j'utilise les mêmes logiciels que toi avec la FX1. 1- effectivement j'ai remarqué une legere...
Je viens de voir interpolation de trame ce qui signifie que tu réencodes tout à l'exportation? Ou uniquement valable pour les rendus d'effet je...
Exact avec des Capteur 1/3" qui ne sont pas FULL HD elles s'en sortent tres bien et avec un confort en basse lumiére tres appréciable!
Cette Option est tj à cocher impérativement et pour gagner du temps ET pour la Qualité!! Peut pas te dire si l'outil création de DVD de VS10+...
Le HD DVD n'est pas convaincant du tout aussi J'ai un peu tout essayé: arrivé à faire apparaitre le menu (mais pas opérationnel) Suis arrivé...
J'ai un peu tout essayé: arrivé à faire apparaitre le menu (mais pas opérationnel) arrivé à faire passer la vidéo Même en qualité max...
Ce post et en doublé dans la discussion sur le montage simple avec womble j'ai estimé cependant qu'il sort un peut de la discussion sur Womble...
HD DVD avec Ulead VS10Plus version française j'ai obtenu un dossier HVDVD-TS qu'aucun de mes lecteurs ne prends en charge même en le renommant...
Salut Baloub T'as raison et je suis un C. effectivement l'option HD DVD y est bien et je suis en train de la tester: Chapitrage et menu sont...
Apres vérif je confirme: Sur ma version Française en date du 17 07 il y a bien écrit 10 PLUS Mais aucune trace de l'option HD DVD ni dans...