Séparer les noms avec une virgule.
Pas facile à utiliser la fonction Transition shot en situation de reportage !!!
On s'est mal compris je pense Attends sur un DVD si tu graves du DV (avi) même bande passante que le HDV l'ordinateur il me semble le lit...
j'ai mal compris je pense mais si on grave du HDV sur un DVD c'est il me semble parfaitement lisible: Par un PC bien sur et seulement 20mn environ!!!
Effet rotation!!!! Avec Magix...Pas facile... Un UP!! pas trouvé tres pratiques à manipuler voire même difficile à obtenir l'effet exact...
C'est excellent!!! Avec quelle Cam?? La Z1 est tres bonne en intérieur....
Magix et l'encodage en Dv standart Test de la même séquence avec Magix et Canopus Pro Encodeur 2.0: 1- En entrelacé c'est tj aussi dégueulasse...
Si tu as Magix pas la peine de se casser la tête: Il reconnait parfaitement la FX1 et c'est plus agréable qu'avec CapDvhs Les autres cam je...
Pour CapDvhs dans setting j'ai coché uniquement: convert 188 bytes et les 2 cases où il y a "does not..." save folder: tu cliques pour...
Mon avis est que la sortie des FX1 Z1 correspondait plus à une politique d'innovation technologique et de prestige. J' ai eu "l'impression" que...
As-tu essayé de marchander avec un magasin PHOX ils travaiillent avec Sony 3700€ avec sac de rangement et transport Yper fonctionnel pratique...
J' ai reéssayé avec une autre image: photo en 4Mp retaillé en 1920*---- (ce que donne une photo standart retaillé avec photoShop conserver les...
Je pense que c'est un défaut inhérant à l'entrelacé ds certaine condition Un internaute l'avais déja fait remarqué: Tu regarderas bien si dans...
Je crois que ça vient de mon PC (ça le fait + ou - selon son humeur) L'image a la temblote mais je pense que ça vient surtout du type d'image...
Autant pour moi je viens de voir le résultat avec le fond.Mpg incorporé en fondu en fin de film: Tremblote kifkif
He non effectivement c'est pas mon truc La réexport ça me fait un peu suer et me sert à rien l'acquisition j'essaierais surement tu les fais...
Je me cite encore ... ET je rectifie Image fixe JPG en 1920*1080 rendu époustouflant le tremblement constaté était aprés un effet me...
Merci B. Pour les ralentis j'avais trouvé finalement Vidéo inverse je regarderais ce que tu m'as dit En fait je le trouve pas mal ce...
Sorry je viens de trouver!!!! Mais maintenant je cherche pour les ralentis vidéo(ceux de womble tremblote trop) et éventuellement la vidéo inverse
ça y est j'ai reçu "une belle boite". Un BUG à l'installation d'entrée!!! Qui avait l'air de boucler à la fin et dont j'ai du sortir par le...
Merci pour ces infos Avec Ulead VS10+ ou womble: Honnétement la diférence avec le natif je n'arrive pas à la voir même sur moniteur en...