Séparer les noms avec une virgule.
Excusez moi mais pouvez vous m'expliquer ce que c'est que ce mode SHOT-TRANS particulier à la HC1 j'ai cru comprendre le shoot trans de la FX1...
Je sais calculer aussi ST mais j'ai basé mes calculs sur 25 ips et 1440*1080. je suis difficile, pointilleux sur la qualité et reconnu comme tel...
Merci pour ta réponse EditorCris Si tu as l'occasion fais un essai avec PPpro J'ai vue en téléchargent un extrait de montage De " BIENVUE" sur...
Ok avec toi le HDV c'est compressé en gros 35fois c'est énorme et il y a surement des poil de fesses qui se perdent ds la compression (surtout...
Eh bien lis ce qui est plus haut j'ai eu les même difficulté que toi si tu as encore des difficultés envois MP et N° tel fixe no problem!!!
Salut EditorChris juste une question En HDV tu montes avec AVID ou PPpro ? Perso la gestion du HDV j'ai pas trouvé au point avec Adobe J'ai...
Salut Baloub Et merci pour le tuyeau. Je dois dire que cette courbe de volume: 1 faut cliquer sur courbe de volume pour qu'elle y soit 2 Et...
Idem Avec PPro 2.0 et j'ai pas insisté Suis assez contre les codecs intemédiaire et comme Baloub je pense que le travail en natif est une bonne...
FX1 depuis 16 mois J'y adere totalement La FX1 c'était pas du marketing maintenant ça en est
En fait c'est un peu ce que je pensait Sony a innové avec la FX1 puis Z1 Et repasse maintenant dans du commercial pur et simple En faisant la...
Merci Baloub j'essaierais demain cela Tu film avec quoi au fait HC3 HC1 FX1 ou Z1 ? Magix reconnait bien la FX1 à l'acquisition et sans avoir...
He oui c'est une des rare faiblesse de la FX1 Zoom un peu leger pour certaines utilisations. Sony nous l'a j'irais pas jusqu'à dire offert...
Et tu oublies AVD et HDP (je sais pas à quoi ils servent) Les MVD c'est tes infos de montage tu cliques dessus et tu ouvres ton montages...
Tu as tt à fait raison et le mix n'apporte rien de plus!! Faut faire tt manuellement en ajoutant des pt d'encrage à espace régulier pas trouver...
Niet faites pas ça ça sert à rien !!! Sorry j'ai légerement modifier le graphe de Baloud point encrage bien en haut ou en bas et verticale...
Hello je pense avoir trouver faut rajouter ensuite l'effet "mix ner l'original avec effet statique" je l'écris comme je l'ai vu... On obtiens...
No problem pour le dossier je l'ai mis et je l'essaie mais regarde attentivement l'animation qui en résulte:: chaque fois que le curseur de...
Je viens de voir chez moi il est dans c/magix../curve preset Baloud si t'as réussi un preset rotation qui fasse plusieurs tour sans passer d'un...
IL NOUS EMM.... CAR TOUS CELA EST LOIN TRES LOIN D'ETRE UNE DIFFICULTé TECHNOLOGIQUE ET les protection copyright on sait ce que ça vaut au bout...
Voila une excellente synthese!!! Et ça serait une bonne idée que les lecteur de salon puisse tout lire et "recracher" comme tel !!! Vrai un peu...