Séparer les noms avec une virgule.
Je dois bien vous avouer que le prix exorbitant des objectifs HD reste un peu pour moi assez imcompréhensible quand on connait le prix des...
Quel modele si c'est pas indiscret J'ai un ami qui film des concerts avec La PD 170 est ce celle la ?
he bien j'ai vue que Magix acceptait bien le format PSD (ou PDD ?) et effectivement ça roule bien mieux comme ça les fonctions chromakey c'est...
Merci EditorCris d'avoir daigné répondre à un amateur surtout soucieux de la qualité et qui certes n'a pas les même besoin qu'un Pro j'ai un...
Ok Baloub suis enfin arrivé à des truc assez sympas mais: 1-preparation des caches (faut s'en faire une panoplie et une fois qu'ils sont...
J'en ai froid au dos j'ai un ami qui film des concerts et qui a failli prendre la FX1 en voyant les résultats de la mienne mais pas sur des...
Les cassettes HD n'apporte rien de plus il me semble si ce n'est - de risque de drop!!! J'utilise avec ma FX des cassette mini Dv et au mieux des...
Essaye donc de faire ton acquisition avec CapDVHs ça marche comme sur des roulettes et si tu veux monter en HD avec Premiere je te souhaite bien...
Exact et tt à fait exact Samuel Pour les optiques c'est peut etre un peu différent ...On n'est plus dans l'electronique.
Eh oui Baloub je m'attendais à ta réaction j'ai pas été tres clair sur ce coup ... assez difficile à expliquer.... j'enverrais une vignette ça...
Pas tt à fait d'accord avec Woody en partie seulement..... Clair que c'est pas une Cam qui me semble destinée à filmer l'anniversaire de tante...
Si j'ai bien capté 4K ça donne en gros en 16/9 une image en + de 8Mp P... Il y a de quoi remplir un écran qui fait le tour du salon avec ça et...
image dans masque Ulead a de l'avance Maurice t'es pas le seul!!! Salut Baloud t'es le + expert sur Magix si tu regarde les 2 image que j'ai...
M... Alors... Mais faut bien avouer que comme beaucoup de produit Adobe pas bien intuitif à utiliser Adobe CS. Je vais revoir ma copie...
Bien vue Gj et ça parait évident je rapelle au fait que j'habite ds ton coin ou pas loin en tt cas Bien cordialement A.F
JLH tu as raison mais ce que tu dis ça marche avec le lasso mais pas avec la baguette magique où j'ai pas d'option de contour progressif...
Maurice j'ai l'impression que pour le son tu compliques la sauce tu cliques le petit triangle en bas à doite de ta bande son puis courbe volume...
Merci JLH!! effectivement c'est C'est avec PhotoShop? je vais revoir t'avoues que je l'utilises pas tout les jours. Maintenant que tu me le...
exemples incrustation sur titre ou générique fait avec Ulead Voici deux exemple de ce qu'il était tres facile de faire avec Ulead image venant...
Merci Gj pour cet eclaircissement. Et si j'ai bien compris on peut aussi améliorer l'image de cette curieuse façon avec La FX ou la Z ? Bien...