Séparer les noms avec une virgule.
Et les heures de tournage comptabilisent aussi les heures où on s'en sert de magnétoscope..???
Pas de compteur... sur la FX1 JLH??? pas vu en tout cas
m'étonnerais que le moteur de la Z1 soit différent la c'est au bol à esperer que le gars qui l'a utilisé n'a pas fait ce m'a raconté un ami avec...
Pour l'optique JLH je pense que le filtre Kokin de 4 sous...portugais qu'on m'a filé avec la Cam est suffisant même si je pense que c'est un...
Giroudf j'ai visité leur site c'est la KATA CRC-15 ? à 109€ que tu as pas vu d'autres pour la FX remarque
Merci Giroudf Tu as du essayer si l'acces aux fonctions était bien accessible... ça a l'air de bien correspondre à mes besoins
Merci JLH en réalité je cherche surtout un truc pratique non pour filmer dans l'eau mais pour filmer éventuellement les jour de petite pluie ou...
qui a acheté,utilisé une "housse" de protection pluie embrun (prise de vue pres de la mer jour de vent et vague) J'en ai vu certes mais...
En somme les perf de la H1 a moitié prix? Un point noir si on peut dire quand même pour la H1:Sa sensibilité... Truc qui compte quand même un...
J'avais pas vue ça une erreur de frappe ou quoi? 19kg !!!!! Au prix du KG il est IMBATTABLE dommage qu'il le vende pas au détail j'en...
Salut Hugues j'avais pas vue ta discussion et j'ai failli en lancer une quand j'ai lu la new sut le Net. Et je pense que la guerre des prix va...
Eh pour le loock ils ont copieusement plagié la FX ou la Z !!!! j'aimerais bien connaitre ses aptitudes en basse lumiére C'est pas trop la...
C'est bien ce que je pensais car 25.4/3=8.46 et non 6mm comme il est indiqué pour les capteur 1/3" merci pour réponse St. J'espere que la fab...
ça fait bien + que 2/3 inch ça il me semble .... j'écris Inch et non " car c'est pas la même mesure que le " avec lequel les diag des dalles LCD...
2540p = 4520 x 2540 pixels Yes 2xFocal Longth Multiplier B4*/w optional optical adaptor Pu.... + de 11 Mp Y a de quoi se remplir la rétine à...
Eh bien d'apres ce schéma tu as de quoi faire du 16/9 conventionnel en 576*720 anamorphosé sans probléme!!!
Screen Shoot sur un ralenti 1/4 fait avec Magix pour faire observer la qualité encore tres acceptable de la vidéo ainsi trafiquée attention...
Screen Shoot sur un ralenti 1/4 fait avec Magix pour faire observer la qualité encore très acceptable de la vidéo ainsi trafiquée: attention...
+ de 8 Mp sur un CMOS en 1/2 ou 2/3" ça donne quoi en sensibilité basse lumiere...
tt à fait exact Et bien sur pourquoi fare simple quand on peut faire compliqué Et pourquoi payer bon marché quand on peut payer cher......