Séparer les noms avec une virgule.
a ce format, la camera n'y change rien. passe ton fichier dans virtualdub et applique dans l'ordre : desentrelacage (pas necessaire si la...
tu as raison , mais voila avant en europe, pour gagner sa vie , il suffisait d'aller a l'ecole, trouver un boulot et attendre la retraite....
moi j'aurais tendance a dire que logiquement, personne ne bosse a perte, donc le gars qui propose ce prix dans ces conditions, il a qque chose a y...
c'est pas evident, on connait pas tous les details. Il se peut que le gars ai eu le client par un pote qui se trouve pres du client et que ce...
ce probleme n'est pas nouveau et il existe aussi ailleurs. Les americains, qui ont beaucoup de pro dans le film de mariage, se plaignent aussi de...
je comprend pas ta question. tu veux commander un pc ou une video (ou les deux). Tu veux faire un DOOM interactif ? les liens que tu donnes...
ce systeme existe depuis fort longtemp pour certaine marques de video projecteur (un des systeme s'appellait cyclop). franchement , maintenant...
a bon , j'ai cru que le titre de la question etait... faire son film combien ca coute ?
si tu tiens a faire de la peinture , rien de tel que de la nappe papier blanche peinte au pistolet (dispersion blanche avec colorant vert fluo),...
actuellement, la seule facon de le faire c'est plutot d'inserer un image dans de la video. si tu veux quand meme que ca reste une image, tu peux...
on peut arriver a un resultat similaire avec virtualdub (il faut empiler plusieurs plugin), mais un look aussi dessin (avec le contour des visages...
ca a pas l'air trop complique, mais bon , on va trouver ou les belles nanas , les grosses cadillacs et les bords de mer paradisiaques.....
en fait la question est un non-sens au depart. il demande combien d'argent il faut pour faire un film et ensuite il demande combien ca coute en...
oui on peut (la bague d'adaptation) mais comme justement un grand angle utilise la position grand angle (celle qui vignette le plus) , mettre un...
franchement je sais pas, j'ai pas eu le temps de faire des essais. Il n'est surement pas compatible en entree ou sortie composite, mais ca doit...
la plupart des projecteurs a lampe (et surtouts les LCD) on une procedure d'enclenchement et de declenchement qu'il faut respecter pour pas...
tu peux effacer les traits si ils sont pas trop epais , mais c'est un boulot assez consequent et ca se verra surement un peu
dans un sens vous avez tout les deux raisons mais voici la situation: si tous les gaillards qui ont une camera video, se font des petits films...
de toute facon entre les commandes LNC dispo et celles implementees sur la cam , il y a surement une difference. Faudrait tester ca avec un ordi...
si tu tient vraiment a le faire toi-meme, y a rien a dire mais sinon, 20 sec de recherche sur google te donnent ca [img] et ca...