Séparer les noms avec une virgule.
moi je pense que vous avez tous raison, mais ce sont deux mondes qui s'affrontent. L'ancien, qui se base sur la connaissance tout en faisant la...
I think without the correct code, any modification would leave you with dead camera.
your are supposed to know what code (bytes) to change. I think it must be in the service manual. If you do not know , you can try to get another...
dans ce cas tu tires les 2 fils necessaires, tu mets des casques au bout et a l'autre un ampli quelconque. on trouve des ecouteurs a 10 euros, 10...
j'avais commencer la meme chose pour ma VX2000 avec un tube en alu. (j'en ai 2 metres de long). je crois que la PD150 est un peu plus haute....
demande a ton revendeur preférré quand a la capacité, sauf si tu as besoin d'enregistrer 20 heures d'affilée, 1 giga ca devrait etre plus que...
on enregistre sur cassette et capture apres. C'est la securite, mais il faut tout enregistrer sans stopper , parce qu'apres bonjours la synchro...
c'est un gros lourdaud
exactement l'opposé de ce que tu as decris dans ton premier post. soit une chaine complete de prise de vue (2 cam) un pc de capture video,...
a ma connaissance il n'existe pas de graveur DVD qui acceptent de graver 2 flux video en multiangle. il faut passer par de l'authoring. en plus...
sur des distances tres courtes (-de 20 metres) tu peux utliser des casques hi-fi sans fil radio (pas infra-rouges). tu en achetes plusieurs, tu...
il est pas chiant molloy..... camera wifi ou pas, pour melanger 2 signaux video , il faut un mixeur, soit pour choisir le signal (une cam a la...
tu ajoutes un quad qui permet de couper l'ecran en 2 ou en 4 et tu enregistre le tout. tu trouve facilement des quad dans les equipements de...
achete un graveur de DVD, branche ta cam dessus. REC-pause,rec,pause,rec,pause... c'est pas plus complique.
c'est effectivement, au premier degre un peu hard. j'aimerais bien voir ce que ca donne dans un festival au USA.
bien qu'on en trouve de plus en plus, les presseurs preferent en general recevoir une bande DLT du master. C'est idiot, mais comme n'importe quel...
c'est vrait que c'est pas d'un gout certain et qu'avec ulead 3dstudio tu peux en faire des comme ca a la tonne en deux clics de souris.
tu pourrais faire du miniDV declenché par un evenement precis. parce que c'est certain, sur 24 H de video, il y aura de longues heures inutiles....
so, you mean that the bytes to change are listed in the manual, or do we have to find where the functions are hidden. I got a HD1 and i am...
dans le genre le iriver IFP-799 est encore mieux. gros comme un tube de rouge a levre, une pile AA pour minimum 30 heures de fonctionnement,...