Séparer les noms avec une virgule.
http://media.animal.discovery.com/convergence/spyonthewild/birdtech/birdtech.html
malheureusement cette demonstration ne demontre pas grand chose autrement que le HDV est bien meilleur que le DV, mais ca on le savait deja. en...
pour faire simple tu utilises une methode classique. tu decoupes l'action en morceau et tu films que les departs er les arrivees. exemple. le...
ca n'a rien a voir, ma vx 2000 aussi elle fait la map a 2cm de l'objectif mais en position grand angle. Dans le cas du minidv35, tu dois zoomer...
perso pour eviter de galere au montage, j'eviterai trop les plans avec et les plans sans dans une meme scene. Par contre entre 2 scenes ca doit...
primo je debine rien du tout, je donne un classement qui est subjectif, mais je considere que j'ai assez de connaissance pour que ce soit un...
pour mon adapteur c'est assez facile. un parsoleil 58mm (en alu) dont on jette la caoutchouc. ca , c'est la piece qui va se visser sur la...
le potentiometre ca sert a rien dans ce cas, parce qu'il y a rien a asservir. ou ca bouge , ou ca bouge pas. Pour la position, c'est l'oeil sur...
dans l'ordre: La DVX100 gagne haut la main en qualite La vx2000 est pas loin et plus sensible ce que les amateurs affectionnent...
c'est ecris en quoi ?