Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu le même soucis, j'ai trouvé une réponse ici [mais suis pas en mesure d'expliquer, faut pas déconner... :o ]
>> tu appliques l'effet peinture sur un solide (taille de ta compo si tu veux que ça traverse tout l'écran); peu importe sa couleur, vu que tu...
effet peinture > peindre sur transparent > ouvre les parametres de ton trait, puis ses propriétés (stroke option en anglais) > anime la fin...
:bravo: Merci !!! Les raccourcis clavier, c'est la source de joie de mon quotidien... (vais essayer tous les maj+Ftruc... au cas où)
Bon, j'ai fait F1, mais j'ai pas trouvé... Je cherche quelques raccourcis clavier pour : – passer d'un panneau à l'autre – passer de local en...
verdict c'est pas opengl c'est pas quicktime, j'ai tenté de rendre tous les plugin inopérant, mais du coup je ne peux plus lire les jpg/png, or...
oki, merci. je tente ça ce soir....
un an plus tard ... le message d'erreur est toujours d'actualité... :( Je doute fort d'avoir une réponse miracle, mais essaye à tout hasard, ça...
Yo. suis pas très au clair avec ça, mais quand tu exportes, dans "video output" (oui je suis en anglais... c'est la 1re fenêtre de settings),...
forme du masque > tu fais des images clefs (raccourci MM)
Réponse on ne peut plus simple : dessine plusieurs masques ^^ Sur ton calque sélectionné, une fois que tu as tracé ton premier masque, fais-en...
Testé J'ai donc deux solides noirs : le 1er à un effet pour le désaturer, est en mode obscurcir, et a deux images clefs sur l'opacité de 0 à...
ah, AH ! J'ai trouvé ! :bravo: Bon, je ne sais pas s'il s'agit réellement de ce que tu cherchais, mais du coup, moi je cherchais cet effet...
Peut-être que ce que tu cherchais à faire, c'est avoir un solide noir, avec une opacité de 0 à 100 % en mode obscurcir. Du tout, si je ne...
clarification capture+volume.jpg (image) bon, voilà un screenshot. pas contre, je suis pas certaine d'avoir bien ajouté le lien...
Yo J'aimerais déplacer un calque 3d. si je le fais à la main, je peux changer l'axe dans la fenêtre de composition, et le déplacer en local....
ah, oui, le loopOutDuration… J'ai egalement songé a l'utiliser, mais je ne sais pas comment noter les temps. 1:23 en 25fps, ça se traduit...
loopOut image par image Je relance le loopOut. j'utilise des sequences d'images auxquelles j'applique des transformations que j'ai besoin de...