Séparer les noms avec une virgule.
Faudra juste que je lise l'aide en français, et pas en anglais, parce que pour le coup, c'est un peu chaud :lol: je m'y repencherai... en...
ils sont futés sur ce forum… Merci, petit conseil fort pratique !! À propos du loopOut, j'y ai eu affaire, j'arrive à l'utiliser, mais de...
F1 «The Stroke effect creates a stroke or border around a mask or along a Bezier path. You can also specify stroke color, opacity, and...
il me semble qu'il existe des effets pour créer un contour... j'ai aperçu ça un jour dans mon bouquin d'after, mais ne suis pas encre arrivée à...
.. Je pas très compris. Mais si jamais tu copies les paramètres de position de ta cam sur ton calque,au moins il n'en sera pas très loin, et...
pour rendre la manip moins répétitive, tu peux aussi en sélectionner plusieurs et tous les recharger d'un coup…
par précisément, tu entends numériquement ?
Yo. [des questions, encore et encore…] Quelqu'un saurqit-il m'expliquer comment fonctionne l'orientation sur le chemin ? Je déplace...
c'est bien le probleme... j'en ai quelques uns fournis avec un cd accompagnant unbouquin d'after, mias peu etpas forcement genial. sinon...
alors. je dirais : > t'as ton calque d'origine avec des immeubles masqués selon leurs contours > tu ajoutes au dessus un métrage...
amis des expressions, bonsoir, j'aurais besoin de votre savoir. j'essaie d'animer ça pour l'instant, je le fais bouger tel quel, l'objet...
C'est idiot, mais impossible de me souvenir où changer ça... Je veux que mon repère temporel soit... comment dire... absolu, un truc dans le...
Ça peut peut-être t'aider
Done. Merci du conseil, ça m'occupera pendant mes rendus ^^
... demande à youtube.
Merci !!!! un temps fou gagné en perspective ^^ [j'adore ce forum.....] :D
clarification [tentative de] ben, simplifions. Peu importe les doublures. je voudrais remplacer toutes les sources de mes calques, de...
une doublure, pardon ^^
Yo. J'ai un projet d'origine où j'ai déjà travaillé. Créé plein d'images clefs sur pleeein de calques. Entre temps, j'ai découvert la magie...
gni ? ... J'ai sans doute mal compris, mais… dupliquer ta compo, et la réduire (avec un cache pour définir ta zone en particulier), ça...