Séparer les noms avec une virgule.
J'ai posté mon projet de fin d'année sur youtube (en attendant d'avoir une vraie page, mais pour l'instant, un peu la flemme…) Si vous avez...
oui, mais bon, tu garderas tes changements, alors...
Installe tes fenêtres à ton goût, puis va dans fenetre > espace de travail, et tu enregistres ta config.
ouhais, j'ai eu ça aussi. Le truc, c'est que déja, regarde un peu les noms, ça aide souvent pas mal... genre "3d stroke" c'est certainement...
soit... Je me répands en honte et désolation... À force de trouver des réponses faciles, on s'y habitue un peu trop... Je ne...
sinon, avec l'effet peinture tu fais un point, tu presses maj, tu fais un 2e point, et t'as un trait droit entre les deux :)
Finis les messages à 5 h du mat', j'ai terminé mon court. :D Alors c'est bien je vais avoir une note par mes profs, mais c'est un peu limité...
un grand mystère cette erreur 0:42 J'ai eu le problème aussi. Ça marchait 5 minutes, puis plantait, jamais pr les mêmes raisons, et ça a fini...
justement, j'ai eu le même problème... Moi aussi, j'ai baissé l'opacité, mais l'intéret de l'objet nul, c'est qu'on en voie le contour en...
hm. ben c'est juste que quand j'applique des effets, ça n'en a aucun, justement... alors, oui, forcément, j'imagine que c'est possible, mais...
version démo....:o
et pour continuer avec les polices.... c'est idiot hein comme question.. mais comment je fais pour "pixeliser" mon texte ? L'aplatir et le...
oki J'avais testé ça, mais à cause du manque de qualité de ma source, ça faisait des grosse «taches». Là, c'est parfait ^^
outrée je suis ! on ne médit pas de mes polices impunément... [surtout la baskerville...] Elle fonctionne très bien dans d'autres...
pas mal, l'affichage de l'heure des posts .... on se sent moins seul au monde devant son écran au milieu de la nuit ^^
.... !! C'est trop abbérant, j'ai dû louper un truc.... .. J'essaie de taper un caractère ascii, et ça marche pas. Si je le copie de...
Tiens, justement, à propos de glow... j'essaie d'utiliser le glow de frischluft pour que mon fond, plus clair que mes objets, mange un peu le...
oui, mais le ".", c'est pour le son seul. Si tu veux image + son, vérifie dans la palette de navigation que le son ne soit pas en muet.
aargh !! ça m'a rendue dingue, ce bug !! J'ai mis un moment avant de comprendre d'où ça venait…
info pratique au cas où, ça peut servir… La pixellisation en continu, c'est aussi bien pratique pour les precompositions en 3d. Pour...