Séparer les noms avec une virgule.
(les raccourcis clavier, c'est mon dada… ^^ )
pour répondre à ta question : after effects crée des interpolations par défaut. Si tu veux que les changements se fassent d'une image clef à...
oui, mais sortir le cd et le mettre dans la tour… c'est épuisant…
T'es sûr d'en avoir vraiment besoin ? Personnellemt, j'ai un bouquin d'eux à partir dequel j'ai tout appris, mais ne me suis jamais servi du...
"je vais m'amuser à me balader entre mes calques" pavé numérique pour appeler tes calques ctrl haut /bas pour aller d'un à l'autre...
i > début de ton calque o > fin du calque {sinon, home et end, c'est début et fin de ta compo. j et k font image clef pr précédente et...
oui, une bonne solution, ça m'a traversé l'esprit. Je pense que c'est pas trop compliqué mais j'ai jamais essayé… [je vais certainement...
non, c'est pas ça. En fait, je souhaiterais que mes lettres se déplacent, et que les trous restent remplis, [de la couleur du texte] même...
difficile à décrire... Voilà. J'aimerais animer un chemin avec du texte dessus; ça, c'est bon. Ensuite, là où est la difficulté, c'est que je...
Tu as bien créé ton masque sur le calque de ton perso et placé celui-ci au dessus ?
à tout hasard… essaie de créer un nouveau projet, et d'y importer ton projet endommagé. Parfois, ça marche. Parfois… [sinon, pense aux...
petit veinard…
Quand l'emploi du mp3 corrompt tes projets, tu [je] te [me] dis que c'est peut-être pas une si mauvaise idée ^^
Trèès bon tutoriel ! Merci pilami
sinon [je pense pas que ce soit ce que tu souhaites mais à défaut de mieux] tu utilises des doublures? en très low res, ça peut aider...
ya pas une histoire de ctrl/pomme h , ou ctrl alt h, un truc dans le genre... tout ce qui est hors de ta compo s'affiche en filaire du coup
si je ne m'abuse (mais j'ai pas after sous les yeux), c'est dans les préférences> général Moi aussi, ça m'a rendue dingue au départ ^^
QT = quicktime [et animation, c'est un format sans compression (un codec, oserais-je dire ? ou emploie-je ce terme à tort... ?)] et sinon,...
mmh... ben le but, c'est d'illustrer les propos du texte... avec plus ou moins de liberté, parfois ça colle au texte parfois pas tout à fait....
.. oui, on m'a dit que ce moment était chiant....