Séparer les noms avec une virgule.
ce que tu veux, c'est juste un solide plus petit que l'espace de ta compo avec du texte dessus, c'est ça ? si c'est bien ça, pas besoin de...
là n'est pas la question, mais quand même, ça ressemble fort à de la photo, ce clip. À 0:57 / 1:00, si tu regardes bien la manche du bassiste,...
je ne compte ps le nombre de fois où ça m'est arrivé… je vais faire attention à ça dorénavant ! Merci ! [je vais faire un rendu-test pour...
je ne connais pas la réponse à ton problème, mais ça ne semble pas venir d'after effect, mais plutôt que ton système d'exploitation. Autrement...
effectivement, le H264, de même que le sorenson 3 est de fort bonne qualité. C'est niquel, sauf que mes blancs sont gris là aussi… :( [va...
à props de sorenson… J'ai pas encore étudié en détail, mais la compression sorenson grisonne mes compos. Si j'exporte en quicktime sans...
ah, désolée, j'avais mal compris…
regarde du côté des "doublures", ça a été évoqué récemment, mais je ne retrouve plus le post
et aussi maj début / maj fin pour aller au début / fin de la zone de travail et d pour recentrer la tête de lecture dans la partie...
la touche x rend visible le calque sélectionné en haut de la timeline. Il n'est pas déplacé dans la pile, c'est juste bien pour les grosses...
J'utilise l'effet peinture, et j'aimerais obtenir un trait un peu plus texturé qu'un bête aérographe. J'ai bien vu les différentes options qui...
Tiens, un autre que j'avais oublié alt + page up / down déplace un calque d'une image clef
certes... Ben, il suffit juste d'enregistrer la sélection de la transparence dans photoshop. (sélection > enregistrer) C'est pas comme un...
J'essaie d'utiliser une image targa, bien enregistrée en 32 bits, mais j'ai quand meme un fond blanc... J'ai essayé les differentes options...
oui, enfin, c'est pas compliqué... tu dupliques ta compo, remplace ta source, ça fait deux raccourci, deux clics, environ 5 secondes.... plus...
sinon, un truc simple, c'est juste remplacer ta source. Avec un glisser + alt maintenu de ta fenetre de projet sur ton calque. Tu prends de...
Faire un cube, c'est vraiment facile. Mon conseil, c'est juste : sois plus rigoureux. place tes faces numériquement. Un angle droit, c'est...
Alors. De la même manière que pour tout calque tu as accès à des options de transformation, pour un calque de texte, tu as accès à des options...
Yo. Moi j'ai tout appris avec un "master class" de Trish et Chris Meyer. Et c'est vraaaaiment bien. Je ne connais pas la différence avec...
Jamais utilisé 3d stroke, et là, je galère un peu avec du texte sur chemin en 3d. Ça fonctionnerait beaucoup mieux si je pouvais réellement...