Séparer les noms avec une virgule.
j'admets à 100 % ! mais ça devient un réflexe : j'allume le pc, j'ouvre un explorateur et after depuis ma barre des tâches. En même temps,...
m'en doutais un peu… moi je double clique juste pas... :(
… si je me souviens bien ça m'avait fait pareil avec la 7. J'ouvre juste à partir du raccourci anglais…
c'est l'option juste à droitedu mode discret. "machinement" en continu [redimentionnement ou je ne sais quoi]
ça ou un effet peinture. parce que si tu le fais `a la tablette graphique, tu peux avoir la pression aussi, du coup
sinon, je sais pas pour l'accent grave, mis en azerty, remplace [ par ù ] par $
si je ne m'abuse… Il me semble que le problème est d'utiliser une version anglaise, donc des raccourcis adaptés au qwerty, mais sur azerty....
encore un ! en qwerty, la touche tout en haut à gauche du clavier maximum sur after 7 le panneau où se trouve la souris. en azerty/...
très pro, très fun !
pas mal mais un peu confus. J'ai du mal à accrocher, ça fait un peu mal aux yeux ^^ Même dans l'expérimental, il faut prendre un peu ton...
... je vais être beaucoup moins sympa. Je trouve ça trop long [surtout quand il la poursuit], un peu ennuyeux du coup, et les effets assez...
... faut vraiment que je prenne le temps un jour de m'intéresser aux nabscripts… au lieu de perpétuellement tout faire à la main un cube,...
J'ai modifié ces paramètres, et du coup, c'est pas la qualité du rendu qui change; par contre, ce que j'ai à 'écran dans after correspond du...
pour le remplacement : sélection du calque, sélection de la nouvelle source, puis ctrl alt /, ou bien cliqué / glissé avec alt maintenu depuis la...
... d'accord... :'( Je vais tester pas mal de rendus, mais même sans compression, avi ou quicktime, c'est exactement pareil... Mreci...
image Suis encore une novice en matièrede rendus / codecs. À droite, le résultat à l'écran; À gauche, mon quicktime [sans compression, en...
un objet nul apparait par défaut avec une opacité 0%, mais reste en permanence visible par un trait de contour. ctrl alt maj Y pour un nouvel...
tiens, un petit tutoriel. ça peut t'inspirer Creative COW - Creating a Slideshow - After Effects Video Tutorial
recadre tes images en carrés. mets tes 6 faces dans l'espace en mode 3d. place les numériquement et rigoureusement, du genre en partant pour...
par contre.... ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi t'as besoin d'un solide, si c'est pour le rendre transparent .... ??