Séparer les noms avec une virgule.
joli, sympa, de bons cuts, de bons plans. [jolies couleurs dirais-je, mais je n'ai pas des conditions terribles pour en juger. ni des contrastes...
ouhais, ou du Frishluft. Volumetrics, c'est ça ?
t'as une colonne "option" [avec le mode discret et d'autres que je n'ai plus en tête] si tu ne vois pas cette colonne, tu peux l'affiche avec...
«soviétique» :lol: :lol: :lol: :lol:
Yo. Je te recommande également vivement ce bouquin !! J'ai commencé avec il y a 8 mois, et j'ai appris énormément. avant, j'avais eu...
:) Du calme ! Faut savoir admettre la critique sans s'emporter, même si t'es pas d'accord. Par coupure, j'entends que le son commence,...
re. cette fois, j'ai regardé, et j'ai plus à dire que "ya une faute d'orthographe" ^^ Je ne suis vraiment pas convaincue par ta scène...
ouhloulou… ni le lieu, ni l'endroit; tu t'es trompée de forum et ne trouveras pas de réponse ici, je le crains…
[juste, j'ai pas encore regardé, mais "qualité supérieure s'écrit avec un é, pas un è] c'est con, mais bon…
.. pas hyper fan... pas trop mal pour autant, mais ça sent quand même le "fait à la maison". (ceci dit, c'est peut être le but) un...
nan nan nan :non: déjà, pas d'impression en 72 dpi. pour une imprimante perso, ça dépends, mais je préconiserais du 100 / 120 dpi. au moins....
franchement, ça me semble juste pas possible… déjà, imprimer en 72 dpi, ça se fait pas, c'est moche. Du coup, il faut augmenter la résolution...
ben si t'as la version 7, dans l'éditeur de graphique, tu as en bas à droite 3 petits shémas, avec le nom au survolage si je ne mabuse. [après, je...
euh... pas sûre des termes en français, mais lissage vitesse = à l'approche + éloignement non ??
mais au fait elle est où ta caméra ? Je la croyais à l''intérieur du cercle, mais si tu en vois le dos, tu dois être à l'extérieur ... du...
tu peux toujours mettre un solide blanc derrière chaque image, a un rien de z de moins... c'est un peu du bricolage, quelqu'un aura sans doute...
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/115059-limite2go.html
:lol: :lol: :lol: ça c'est de la synchronisation ^^
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question, mais avec " . " [le point du pavé numérique], tu lis le son à partir de l'instant où se...
cheers mate !