Séparer les noms avec une virgule.
Merci DSP et sans rancune A+
jetez un oeil sur http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/132748-larme-fatale-red-10.html post N° 278 Page 10 et regardez la capture sur rush...
J'espere bien car il n'y avait rien de péjoratif dans le mien J'allais même dans ton sens!!! Si tt fois tu as bien tout lu et bien interprété....
J'en ai 1 en 1280*1024 et 1 en 1680*1050 Une chose est évidente: Entre du tres bon DVD et du HDV la diférence est BIEN plus évidente sur le...
Clair que 1- la logique est pour toi St65 et j'ai opté pour cette solution et a-la dégradation dans les rendus réencodés titre ou autre...
Suis de l'avis de JLH! Sur un moniteur ne serait-ce qu'en 16680*1050 et à fortiori un 1920*1200 je pense et j'oserais dire j'en suis convaincu...
Eh d'apres vous ça vaut le coup de refiler son Z2 pour un full hd à aller disons 3000€ l'an prochain à combien estimez vous le gain sur du...
Et il font pas des "DSP" qui supprime l'effet de serre aussi et qui redonne un coup de polish à la planete "Bleu" La je le crierais encore...
Quel bonheur bien sur mais attendons de voir tt de même ce que donne ce nouvel algorime de compression.. Et puis pourquoi faire plus mal si on...
12 MP pour une image vidéo c'est ENORME et ça donne plus dans du 70mm argentique que du 35mm il me semble quand à la compression du HDV ramené...
Avant 5ans avant 2 ordinateurs même prix séparés par 4 ans=puissance X 10à20 ordinateur maintenant / ordinateur 2001 = puissance X 2 à 3 Et...
Mais est ce que tu te tiens au courrant de l'actualité informatique Et c'est pas pour la RED (un petit marché) qu' AMD intel et les fabricants...
suis pas contre la HVX200 et au contraire j'aprécie l'abandon de la cassette!!! ça je trouve c'est un réel progrés où ça en est les cartes P2...
Les fabricants de disque dur et autres support de stockage vont devoir mettre les bouchés doubles pour stocker du 4k non compréssé et sacrément!!!...
He les gars j'en ais une autre de capture... même sujet sur le même film mais prise avec "l'appareil photo" de Power DVD 6 et elle est meilleure...
Tu es peut être optimiste mais c'est possible... Ce jour la et ce jour la seulement je songerais alors à changer de Cam Mais je peux patienter....
C'est clair que tout le monde a + ou - raison Un truc qui coince un peu chez moi c'est c'est la mise en charpie du mpeg réalisé par la puce...
Et les gars je fais pas de la Pub pour Boulanger qui est pour moi la der des der ressource et je sais que les bonnes affaires chez Boulanger c'est...
Je ne suis qu'un amateur exigeant ..qui fait ce qui peut.. Et j'avoue que ta réponse me semble tres objective et me fait plaisir. j'ai entendu...
Néteté à 11 ou 12 je me souviens plus et c'est toujours le dilemme pour moi En capture (exportation JPG sur la time line avec Magix) je signale...