Séparer les noms avec une virgule.
Juste un truc Arkham qui l'a commandé doit bien savoir ça coute combien cette Cam ? Prette à tourner je veux dire.... Si c'est indiqué...
Tres possible perso je les ai ces instructions: Athlon 3500+ et j'ai abandonné PPro 2.0 pour Magix 2007 qui travaille yper proprement et pour...
Salut je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer dans ce domaine Lu par "1 lecteur de salon" ne comporte un interet (avis personnel bien sur)...
Salut Jason Perso je ne suis arrivé à rien de convaicant avec PPro 2.0 essayé chez un ami qui travaille avec en SD Pour moi c'est 0 en HDV Tu...
Idem Et je l'attendais depuis 1991 date à laquelle pu voir la transmission en direct dans qq centre tres limités en Europe des JO Alberville en...
Mon humble avis c'est que pour qu'il sorte une cam qui apporte un réel plus en qualité globale d'image/FX1 Z1 si tant est qu'on en ait besoin......
Pas Yper nette l'image c'est vrai que c'est un test de colorimétrie...Mais tant qu'à faire
Si ça t'as donné des idée tu avoueras quand même qu'une telle artillerie si le gars regarde des DVD...Je lui propose "Jean de Florette " tien dont...
Et j'avais pas vu qu'on était voisin si tu m'apporte la place je dit à ma femme de préparer Le couscous, le riz chinois, ou la Fondu...
Tu sais qu'il y a des maniaques du HC qui font leur écran courbe!!! j'ai écrit: et tu as répondu: Mais Je ne parlais pas pour toi c'étais...
1366*768 c'est pas dégueux et on commence à trouver des dimensions sympa 107cm de diag 117cm de diag J'ai une Dalle LCD en 80 (mesuré) de diag et...
S'il me l'envoie en colis contre remboursement j'en ai déja une mais à 400€ je prends!!!
Tu devrais essayer un demultiplexage remultiplexage (voir boite à outils)suivie export en Program Pas trop compris ces 2 options transport et...
Il y en a un qui s'appelle EXIF.exe tout simplement Si tu veux la marque et le modele il faut le cocher ds les options il te dit même si tu...
Désolé de me citer mais j'ai peur d'avoir été mal interprété je suis admiratif pas ironique
Tres bien mais l'informtion image est la même et comme il doit utiliser des DVD comme tout le monde donc 2 images en 360*576 (et les DVD en...
En somme tu "réinvente" le cinérama à la sauce numérique sacré probléme de synchro!! et de chevauchement d'image! c'est déja pas yper facile de...
Ton analyse de la chose me plait JLH et j'espere grandement que tu as raison D'ailleur c'est ce que me laisse ss entendre les visionages en...
Il est fort possible que Guy insere des images photos dans ses films ou fasse des diaporamas alors on retaille les photos en 1920 Ensuite on est...
Question un peu C... et à la limite su sujet J'ai un Sanyo PLV Z2 1280*720 vous avez du visioner du HDV (issu de Z1 ou FX1) l'investissement...