Séparer les noms avec une virgule.
Tu sais que normalement même si la sortie num de ton PC (DVI ou HDMI plus rare)n'a pas le HDCP Si ton diffuseur l'a et en principe il doivent tous...
St D'accord avec toi j'oubliais ce P... de 1.067 qui du premier temps de mes encodages en Sd me perturbait un peu (et j'encodais souvent en Pix...
Gaston HD me parait assez perspicace la dessus la Z1 n'est pas tres réputé en prise de Vue Sd 4/3 / au bonne cam SD faite pour et comme c'est la -...
J'encode tj à 8000 CBR et qq fois je dépasse aussi!!! La meilleure astuce: télécharge sur le net le soft DVD Shrink quand tu fais ton DVD tu...
Caractéristique complete ici aussi mais prix 2490€ et contraste monté de 100 c'est pour justifier la dif de prix..... Acer AT-3705 -...
Tj pensé que si les salles cinoch étaient bien pensées la meilleure est celle du millieu suis donc entre les 2 camps ;) pour 1 fois
M'étant rencardé sur la TRV 900 car vous me forcez un peu la main pour donner un avis je tombe sur cette pub à la même page: Station de...
Salut à toi JLH c'est une question qui me géne car elle demande un appriori... Mais pour ne pas faire une réponse de normand je dirais que si le...
Ben quoi que dois je faire? attribuer les moins bonnes à la TRV 900 ou l'inverse J'ai donné mon impression sur la qualité je vous laisse les...
Impression rapide: JPG07 n'est pas tres nette JPG08 plus nette jpg09 aussi nette que 08 mais contraste meilleur 11 meilleure que 10 mais...
Salut NRJ NRJ tu parles la en tant que professionnel qui travaille sur l'image et la plus part des professionnels que je connais ont à juste...
Merci pour ton tableau qui est assez rassurant Et qui prouve surtout que les 2 applic testées sont bien optimisés pour ces type d'architecture...
Eh DJRI 94cm de diag ou 103 c'est pas énorme surtout en HD (FUll ou non d'ailleur). je suis à peu pres persuadé que la HD et même le HDV qui...
Encore faut-il que le soft soit compilé en code machine qui sache l'exploiter correctement!!! :non: Ce qui n'est pas certain Les fondeurs ont...
Je suppose que même les yeux à 1 m de la Dalle l'image reste superbe en HD bien sur je suis entrain de réflechir pour remplacer ma dalle 32" en...
Voila tt l'histoire Cher ami et comme tu le dis étant donné que la version essai n'est pas opérationnelle en HDV pas évident à essayer dans de...
Salut à toi au passage JLH :jap: Pas vraiement juste modifié ce qui pouvait porter à confusion les gens on si mauvais esprit...:cool:
Rectification Il n'est pas interdit d'essayer un logiciel chez un ami qui travaille avec (PPro) en SD Et de n'être pas convaincu par ses...
Je fais parti de ceux qui partage ton avis 100% Mais pourquoi compliquer (et dégrader eventuellement voire obligatoirement l'image) Je ne me...
Tu peux réexporter au format window média player (souviens plus le nom de l'extension) et en 1920*1080. Trs bon résultat en qualité exepté...