Séparer les noms avec une virgule.
Re salut ST65 tres bien des tests sur capture mais.... Des le début j'avais crié HDV>dvd (direct) on peut pas faire mieux Puis un jour j'ai...
Salut St65 meme cadre meme expo mais sans les mêmes mouvements tu veux dire. Probléme: c'est un lieu public où je suis aller filmer à la...
La conversion HDV DV est moyennement interessante sauf si on veut monter un rush issue de HDV en DV c'est la conversion HDV > DVD directe qui...
Je ne suis qu'utilisateur de FX1 mais les limites sont les mêmes (sur lumiere et mouvements) voir cette discussion:...
Salut Bertrand Vu tes beaux artéfacts Mais vu aussi ma magnifique capture du Mont Blanc Tu me dis d'où et je te dis d'où j'ai filmé les potes...
20" je trouve que c'est petit mais pour du montage... Vu à auchan un 22" 16/10 en 1680*1050 autour de 300€ je crois...
Re salut JLH celle de la picine avec Magix celle du Jump avec power DVD et retaillée en 1920 Pdvd m'exporte en 1440 anamerphosé alors que...
Bertrand j'ai vu ton lien comparatif HC3 HC1 FX1 à first vue c'est l'image du HC3 qui parait la meilleure ..Me trompe...
Salut JLH je ne sais si tu as vu la capture car j'ai trafiqué entre temps et un petit plantage de la page Web m'a ralenti mais les 2 captures...
c'est du mpg bas de gamme pour moi ça vrai j'ai cherché ce qu'il y avait de plus dégueux ds le film mauvais paramettre de tournage peut être...
Merci à tous pour vos avis sur le probléme J'ai filmé la mer et principe avec des vagues et des planchistes (moins nombreux que des gamins dans...
Sur la demande d'un responsable des A R S (activité scolaire hors école) j'ai été amené à faire un bout de film sur les activité d'une classe en...
Pour la netteté il faut faire des essais tres rigoureux même prise même condition... Paresse de les faire J'ai eu de tres bon résutats à 11 12...
Salut Hugues le PAE-1000 à l'air pas mal pas vue le prix encore. et bien sur encore un peu n'importe quoi sur les mesures de contraste avec...
Et sur un affichage Full HD vue "à la loupe" La différence de qualité d'image entre Z1 et XL-H1 serait donc de 50% supérieure :non: :non: je...
DSP je sais pas si on doit prendre ça comme une confirmation Pas l'avis de ST65 en tout cas. tout est il que Sony semble vouloir laisser le...
Et si Sony avait répondu ainsi à Pimak: vous voulez du "2k natif enfin presque" et bien achetez nous une HC1 et nous la vendons 2 fois moins...
tt à fait exact pour le moment cela me semble sur le papier. sensibilité j'ai peur que les tests soient encore inférieur au résultat sur papier....
/Z1 la Canon a-t-elle des avantages réels: qualité image ? utilisation basse lumiere - je crois
Ben alors Maurice ! tu prends n'importe quelle photo tu la rééchantillonnes (retaillage par interpolation). n'importe quel logiciel te donnera sa...