Séparer les noms avec une virgule.
He bien espérons qu'ils se mettrons à faire aussi une RED Semie pro ou Pro bas de gamme en 2K mais 5 à 10 fois moins cher. Et là ils en vendront...
:jap: En principe et c'est normal mais est ce que la Gd compression du HDV en tire partie... Je l'espere mais ..à voir tt de même. Bon...
Perso suis pas pour les codecs intermédiaires et les logiciels qui travaillent en natif se débrouillent tres bien tt dépends ce que tu entends...
Le 1/25 Ok mais quand on est obligé!!! Et qu'il y a peu de mouvement... :cool:
Absolument C'est exactement comme le DV 13GO pour 1 H et 1 H aussi sur une cassette mini dv!!! Mais c'est compressé :(
J'ai 2 disques de 200 GO + un amovible de 250GO Je ne fais il est vrai que du montage amateur mais j'aime bien conserver la qualité du Natif...
C'est ce que j'apelle un budget large sauf si dans les 3000€ tu inclus un HC1 avec accéssoire... Bon c'est vrai tout dépend ce que tu veux...
bien sur!!! carte graphique millieu de gamme la Ge force 6600 GT c'est nickel!!! Pentium 3 Ghz au moins ou atlhon 3500+ (Dual core conseillé...
Salut Bertrand Marque euroACTIVE modele MP 900 me suis pas ruiné avec 40€ environ chez Phox Tête fluide 3 mouvements attache rapide avec...
Une astuce pour avoir la WAF (wife acceptability factor:je crois...) Fais comme moi quand tu crapahutes le sac dos le plus lourd à ta femme et toi...
Salut Bertrand Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Gadget HC1 ou HC3 pas vraiment ...)ça correspond à un besoin (En montagne faut se...
Pas uniquement "le verset 6" Tout le film est à hurler de joie tant la qualité est bonne mais la suis pas sur le bon forum sorry :jap: On...
:jap: :jap: :jap: Je me permets de reciter JLH car il a 100% raison à mon tres humble avis Quand au test sur image fixe c'est assez...
Tu veux que je t'envoie un car scolaire plein à craquer pour pateauger et se baigner en même temps ??? :lol: :lol: :lol: Y a rien de tel pour...
Le cinématone gadget, réel loock ciné, affaire de gout, amélioration des tons? Perte de lumiere pour les mêmes réglages ça c'est sur ! Les...
St65 a dit: Les limites actuelles je pense ... Va pas mourrir ce format il viens de sortir voila à peine 2 ans... Reste à voir la volonté...
Option sérieuse pour cette possibilité J'ai pas mal usée de cassette avant de tombé sur ce défaut visible et encore une fois pour un oeil...
Salut à toi St65 Faut je pense savoir lire un peu entre les lignes. Ne saute pas comme un diable de sa boite chaque fois qu'on parle de Full HD...
Pas entierement ok avec toi St la vidéo c'est le mouvement et une mire c'est statique donc une part importante est occultée. ça peut donner...
Un DVD encoder pour optimiser la qualité et non le poids suis OK avec toi J'ai des fois 2 bonnes heures sur un DVD de simple couche 4.7 GO et de...