Séparer les noms avec une virgule.
Exact et merci Koala la FX1 c'est pas une 4k!! et Magix pour les captures...Pas certain qu'il prenne en compte les 2 trames entrelacées A+ et...
Idem heu Koala qq chose t'as choqué ds la qualité des captures ... Elcroco m'a donné des doutes sur les prestations de la FX ...? mais les...
La tu me pose un probleme Elcroco Il est vrai que quand j'ouvre ces Jpeg envoyés je trouve pas une qualité top moi aussi... Mais quand je...
Normalement j'ai entendu dire que la cinetone débouche les parties sombres. à vérifier rigoureusement! Il est vrai que la retouche logicielle...
C'est pas un Bug Elcroco J'ai volontairement réduit à la définition H de mon écran car je ne trouvais pas utile de conserver les 1920*1080 que...
Merci tu me rassures :jap: :jap: S'il est vrai que je n'est pas tres "peaufiné le coté test" j'ai pas trop compris l'intervention d'elcroco non...
Non le but n'est pas "deviner ou je vie" :cool: :cool: j'ai pas pris la peine de me déplacer ou de prendre le TGV pour faire ce test ailleur...
Mais on est plus dans budget séré ;)
Si tu es de la région Marseille il y en a un Chez Dinamic home cinéma rue de toulon où j'ai pu l'essayer: Allergique au montage Womble....
Excuse Pat42 on t'avait peut être oublié... Mais question indiscrete Fais tu de la vidéo professionnelle ou travailles-tu pour toi (amateur...
Merci pour toute ces infos Baloub: Sur le démultiplexage si tu le fais c'est que tu as une bonne raison Perso j'ai un peu peur en manipulant...
Salut St65 Je ne pense pas que notre ami Guy ai voulu dire augmenter le Sharpness en disant jouer sur le Sharpness. Il est vrai que je le mets...
Sorry moyogalpa je comprends que dans ton cas tu ais besoin de réexporter sur bande... Ton portable devrais convenir 1.66 Ghz c'est peu mais en...
Merci pour tes conseils Bertrand mais te salut quand même au passage A+
Magix 2007 de luxe Plus: Faut la version PLUS pour le HDV Il y a 1 an 1/2 ça pouvait poser probléme. Mais pour l'amateur exigeant qui cherche...
Ok et merci Vidéo98
Développe un peu ta réponse Flute!!! Si j'ai dit des co... je suis pas vexable...Pour si peu... Mais le AAAAAaaaaarrrrgghhhh ! qq probléme de...
Manquant d'élément, Je compte les points, et ne prends aucun partie sur ce Pixel Shift. Mais on pourrait penser: "définition" verticale de la...
Alors ils ont tout des grands ces petits logiciels :) :) :) Sauf le prix :lol:
J'ai chargé une vidéo: en 30ips vraissemblablement dixit Canopus: 30 ou 24 faut-il un codec spécial pour les lire? C'est Pas tres beau avec mes...