Séparer les noms avec une virgule.
Re salut Baloub video_deluxe_2007_plus_6[1].0.3.0_fr.exe est ce bien ce patch que tu as installé Mais tu as raison et j'y ai pensé aussi...
pas trouvé cette option en Wmv avec Magix? as-tu fais une MAJ de Magix j'en ai fait une j'ai été obligé de l'enlever (tres mauvais export) et...
Pas encore essayé ..en 50i/s En VBR ou en CBR tu fais ça? temps=10 fois temps réel au moins ....avec un 3500+ va nous falloir des procs à 10...
Bonne nouvelle Baloub J'avais essayé mais je crois (si mes souvenir son bons) que je m'étais trouvé avec un Rep Vidéo TS inouvrable avec mes...
Y a t-il des chances pour que le HDV soit reconnu comme format de diffusion avec les platines de salon blueray ou HD-DVD c'est une question...
Un classement logique ! :jap: Bien que Canopus en Montage HDV natif>DVD direct se défend tres bien SI ON DESENTRELACE à la source quitte à...
Non c'est pas une connerie et surtout pas gigantesque Le HIC c'est que faire des test rigoureux et objectif surtout en se basant sur des...
ENFIN... !! Entierement d'accord avec toi St65 PERSONNE ne peut te contredire la dessus c'est presque une lapalissade MAIS gros probléme:...
Faire du montage ou regarder ça demande pas les mêmes tailles d'écran Si je peux demain j'essaie le Bravia 40" avec mon PC je l'ai essayer en...
:lol: :lol: :lol: Rassurez vous si ce peut...Il n'est pas prod de X Elcroco.....Quand on a une Z1 ou une FX1....C'est pas obligé...:D :D Il...
Réponse de MAGIX dans la journée Réponse dans la journée de MAGIX: Ils sont aparemment sérieux chez magix et à l'écoute de leur client...
Canon sort une concurrente à la HC3 avec acces réglages manuel plus facile: 1500€ prix public voir revue CV&M Octobre en test avec HC3
Peut pas t'aider sur ce coup Maurice en pricipe pour l'authoring DVD j'utilise pas Magix Le pacht à ne pas prendre:...
Non la sortie YUV même si c'est la meilleure n'upscale pas tes enregistrements DV c'est ta Dalle qui doit faire une mise à l'echelle (un Upscal...
curieuse définition ces dalles palsma... Mais 3m pour la Sd 1.5 m pour du HDV en 42" c'est tt à fait normal Quel logiciel utilises-tu pour...
Ouf je viens de réinstaller avec le DVD original et tout à l'air dêtre rentré dans l'ordre :) :) Donc se méfier des MAJ il peut y avoir ce...
J'ai installé le dernier patch de mise à jour de Magix 2007: 1- des message de mise en garde en allemand et là j'y capte rien 2-Plus grave les...
je vais aller vite chez Boul il leur en restait une d'expo si bon prix je l'achete pour la revendre au prix d'une Z1 :D :D
Pas besoin de test pour savoir si le HDV est un gadget ou l'avénnement d'un format et d'un gros progrès.. Kayz tu pousses un peu la... J'ai...
Question yper simple: prise en priorité ouverture: blocage ouverture à 4 par exemple (prise en grande lumiere éviter flou de diffraction de...