Séparer les noms avec une virgule.
Bien venu au club DSP :bravo: :jap: Mais je pense pas que ça paraisse évident à tout le monde...
Morale de la chose et de quelque façon que soient fait les tests: Le"fameux pixel shift" c'est même pas la peine de se poser la question...
Merci à St65 Aussi et comme quoi le "fameux pixel shift" c'est même pas la peine de se poser la question :rire: Puisque avec des Cams à 3 fois...
Sorry Cliper nos post se sont Croisés Ok avec toi mais des pixels par extrapolation on peut en mettre tant qu'on veut! La résolution elle est...
- de 400 000 pix de définition Curieux que mise à part Cliper personne n'ai réagi et je comprend DSP Mise à part les essais Skin détail...
Je downscale avec Canopus ProEncodeur 2.0 Option DVD qualité mastéring CBR 8000 Il faut appliquer le filtre déinterlace adaptive à la source...
371 718 pixels Pu...!!! Pas brillant comme résolution et moi qui pensait qu'avec un bon Cam Sd on obtenait 400 000 pix en gros. Bon pas la...
Je viens de voir que c'est moi qui est lancé cette discussion voila plus d'un an Juste quand j'ai eu ma FX1 :amour: :amour: et je me réponds...
En espérant que le HDV puisse être encapsulé sur galette Buray ou HD DVD comme tel avec les mêmes avantages de présentation chapitrage etc...Que...
Salut Koala Bonne analyse!!! Il est vrai que je peux attendre encore avant de me faire monter un PCHC c'était l'occas de changer le proc sur...
Ok les gars je suis entrain de questionner Asus sur la compatibilité de ma A8N-SLI avec les duals cores 4800+ AMD C'est Pas indiqué sur la Doc...
Et non Hola je plaisantais pas.... J'ai entendu ce genre de réflexion et c'est pourquoi je posais la question. Vrai que l'investissement...
J'ai pratiquement commandé un 4800+ X2 AMD pour remplacer mon 3500+ Mais Cout de l'opération 200€ environ car je récupere mon 3500+ pour faire...
Salut Nounours j'ai testé UVS10+ un peu avant Magix j'en étais pas mécontent. En +/ Magix qq effets spéciaux prédéfinis sympas reconnaissance...
ça peut se faire avec Magix womble ou Ulead VS10+ version évaluation aussi mais ce ne sont pas des petits logiciels Sans être des grands ....!
Parametrage VLC: Parametrage VLC: aller dans <préférence> et cocher "Options avancées" Dans fenetre de gauche cocher VIDEO Dans fenetre de...
Bj au passage à JLH Fondue...Savoyarde pour changer un peu...:lol: :lol: Mais avec VLC je prérére et sans équivoque linéaire.. Il est vrai...
Bien je ne pense pas que Tivx ai besoin d'un soft de lecture c'est pas un PC mais un "disque dur lecteur" à part entiere d'apres ce que j'ai compris
Image donné par TVIX aussi bonne qu'un PC? Et adaptation à toutes les résolutions de diffuseurs: 1280*720,1366*768 et mais j'ai pas encore...
Alors à mon avis c'est pas tout à fait le même. Je poserais la question à Magix c'etait avec VLC en linéaire que j'avais de gros défaut stries...