Séparer les noms avec une virgule.
Image prise avec une autre RED (FX1 peinte en rouge pour l'occasion) ImageShack - Hosting :: new04byt9.jpg Différence je veux bien aller...
La photo que tu nous joints dans ce message Guy-Jacques Aparemment pas prise dans les calanques c'est une capture écran de film de ta HC1?
Les VP full hd arrivent en force!!! Optoma HD81 Résolution Native : 1920 x 1080 Puce DMD : DLP™DarkChip3™ Lampe : 300W Roue : 7 segments,...
Vu le Jpg Pas plus Bandant que ça..La fille peut être... Mais FX1 bien réglée différence pas évidente Envoyez moi la fille que je fasse des...
Magasin Boulanger Aubagne Je confirme: on ne peut plus la commander mais il leur reste le modéle Expo qui reste à négocier avec le vendeur ça...
vrai que je suis parti du tableau de St65 qui donne pres de 6 GO la minute en 4:2:0 et 30 iPs c'est ce que j'obtiens en décompressant 1mm de...
Vidéo98 a écrit: ! j'ai pas compris: 1-ce n'est pas ma définifion mais celle de l'Optoma H30 2-je n'ai pas cet appareil et il est évident que...
HC1 Crois bien qu'il leur en reste une chez Boulanger (Aubagne) tiens je vais aller vérifier le truc cet Aprem...
he St65 un de nous deux a mal interprété le post de BEBE je sais qu'il existe des CRT HD (pas à Auchan biensur) Et pas tres explicite la doc sur...
ayant fait une fois les calcul de St j'avais trouvé une compression de 35 environ pour le HDV mais je comptais 24 bits pour l'information...
Salut Benoitm Mais quel est ce post sur Womble que tu as lancé et qui est inouvrable du moins chez moi
Dalle LCD en 1368*768 il y en a jusqu'à 117cm de diag. VP en 1280*720 mais bientot les 1920*1080 vont arriver à des prix raisonnables Sur la...
Alors faut passer à la FX1 mais prix différent. Je trouve mes prises aussi stables (et combien plus pratique pour changer d'angle) sans le...
Voila qui est une tres sage réponse TJ le mot de la Fin JLH Mais ça fait pas de mal de se défouler un peu sur un constructeur quand il opte...
He oui... et à mon avis faudra attendre encore pas mal de temps pour que Sony sorte un produit réellement innovant ...dans cette fourchette de...
Merci GJ pour ce lien instructif qui demande qq rectifs Viewfinder Color 252K(FX7) pixel Color 252K(FX1) pixel 252K pour la FX1 dans le viseur...