Séparer les noms avec une virgule.
pour moins de 300 euros... http://www.videoguys.com/FireStore.html#fs1
en principe n'importe quel soft de gravage le permet. nero par expl.
videonics mx-1
pour jouer , oui. pour faire de la video , non.
le HP m'interesse , mais je suis sur Geneve (suisse). possible ?
ben franchement, si c'est pour montrer sur le web un gars qui lis des papiers, une bon vieux signal composite sur coax fera parfaitement l'affaire.
c'est bien pour faire mumuse, mais bon , le prix de la carte +le prix du disque dur +le prix du boitier +le prix de l'alim, on arrive deja...
si tu bidouille a titre familiale, je vois pas pourquoi tu te prends la tete. Achetes n'importe quoi qui ai moins d'un an et ca fera parfaitement...
en fait , le truc de joindre les 2 videos, c'est juste pour faire le montage (cut, fondu, titrage, etalonnage) sans te prendre la tete avec la...
mais au moins tu as 2 cameras, alors qu'avec un disque, ca enregistre et c'est tout. Les pour: c'est plus leger, grande autonomie (3 heures pour...
ben dans ta boite , il devraient revoir leur strategie, parce que dans la mienne (2000 PC et +) si on change 1 disque par mois, c'est un grand...
par contre tu aurais interet a revoir la config de ton pc, parce que un xp (sans les programmes) qui occupe 5 gig de disque...?
citation: La fiabilité étant une donnée statistique, le temps de fonctionnement à peu d'influence sur les pannes de ce genre de matériel....
theoriquement, on peut. pratiquement ca demande une telle quantite de photo (minimum une vingtaine) et un tel boulot pour les assembler que ca...
vu les temps de fonctionnements, un disque dur c'est plus fiable qu'une bande DV. et ca se remplace plus facilement et pour moins cher qu'une...
si t'as pas les moyens de faire reparer la cam, alors t'as pas les moyens d'acheter un disque dur pour enregistrer le DV.
j'ai le Nuview et je confirme que ca marche super, bien que si on est chatouilleux sur la qualite, une image scintillante, meme en 3d,c'est pas le...
il y a 4 methodes. 1- capture directe, il faut un appareil special qui fait les panorama. inconvenients: difficile a trouver, cher et limite...
et citidisk on annonce le leur en HDV.
il y a un upgrade prevu pour le Firestore FS-4 tres bientot