Séparer les noms avec une virgule.
mainconcept est bien parce qu'il est pas cher et travaille avec le format hdv de base. Il est moins bien vu que ce format est pas bien terrible...
le plus simple c'est effectivement de faire un morphing + fondu entre un jeune et un vieux. Pour le le fondu, tu utilises une transition speciale...
temperons ces affirmations, par : Si difference il y a, elle n'est pas toujours flagrante, il suffit de voir les derniers tests sur Toms hardware...
il faut simplement faire un bouton anime qui au depart est le fond d'ecran et a la fin le bouton lui-meme. Je sais pas par contre si c'est...
mais tu oublie de preciser que: - La Macrovision est facilement contournee, la protection n'est pas sur le DVD, mais dans le lecteur (chip...
bon la vous avez tout faux... Si on veut ameliorer la vitesse de conversion du mpeg, on commence pas essayer un soft different, parce que c'est...
Dans ton article on dis juste que l'eclairage etait a base de kino flo(en gros des neons dans une boite), mais l'effet interessant est en fait...
le gaz ne va pas parce qu'il produit une lumiere quasi monochromatique sur plusieurs bandes de couleurs (dont beaucoup d'UV). si notre oeil peut...
www.prodimex.ch
c'est lequel le nocona ? en FSB 533/512k ou 800/1MB cache ? ca m'aurait interesse, mais le prix est un peu cher pour de l'occaz. le Xeon 2.8...
pour le multilangue, il n'y a guere que le mpeg2 qui puisse gerer ca de maniere compatible mac/pc mais ca revient a faire un miniDVD (c-a-dire un...
tu fais simplement tes menu avec des images plein ecran et un image map qui definit les zones a cliquer. si tu veux un peu d'anim, tu mets des...
comme pour le DVD-HD de microsoft, des pages web, un peu de javascript.
virtualdub ou videomach (tres rapide)
une carte DV speciale pour la video, c'est justement la ton probleme. En principe une carte DV, n'a rien de special pour la video. Si c'est un...
remarque , le cahier des charges ca peut faire vendre des trucs auquel le client a pas pense, mais c'est surtout pour eviter qu'a la premiere...
bien repondu... Bon , il y a deux approches. 1) c'est effectivement le client qui te dis ce qu'il veut , il connait son truc, yaka suivre. 2)...
http://www.rfconcepts.co.uk/ mais pas de commande LANC sur le site. par contre j'ai achete ca http://www.keene.co.uk/cgi-bin/codesearch.pl?JLR...
mon probleme avec ta question, c'est que je suis pas sur que le mediaplayer soit capable de jouer des m3u ou des pls qui sont en principe des...
a faire quoi ?