Séparer les noms avec une virgule.
et comme en politique, <troll>ceux qui font les questions font les reponses...</troll>
citation: Mais alors qui est responsable de cet état de fait ? ------------------------------------- A mon avis le couillon qui pose la...
je suis d'accord avec ca, mais j'espere que vous etes conscient que cette politique determine l'ambiance du forum et qu'il semble que peu de gens...
tu peux avoir une vraie image avec n'importe quelle camera DV avec entree analogique et une petite paluche a 50 euros. ca donne non seulement...
citation.... au début, on dit rien ensuite, on dit, non tu te trompes après, vraiment tu te trompes ensuite : encore une fois, tu te...
j'ai eu le mien par pingpong video a paris. j'ai du le commander la bas, mais je l'ai fait livrer directement sur suisse depuis les USA.
AMD en multimedia c'est plutot des emmerdes en perspectives sans vraiment de recompense (ca va pas vraiment beaucoup plus vite et ca coute pas...
il faut regarder du cote des soft VJ
mais il a pas a se justifier sur ses preferences. A la rigueur si tu lui prouves qu'il arrive a son but sur du Mac, et qu'il serait bien bete de...
bon , tu prends ton steady en main. la camera pointe devant toi, tu peux balancer ton sled d'avant en arriere (grace aux deux petits roulements...
ca c'est en principe une tres mauvaise idee. Ca fait un bruit d'enfer (au point que c'est dangereux pour les oreilles), ca peut bruler, projeter...
pour eviter le balancement, ce serait plus simple de fabriquer un accouplement bras-sled qui ne comporte pas le roulement qui permet ce...
je crois que le probleme des plugins DirectX , c'est qu'ils sont concu pour agir a la lecture du fichier (au rendu). Comme les effet dans...
comme c'est un mono CCD , il doivent utiliser un filtre Bayer comme sur la JVC, alors la bonjours la qualite...
vous avez un peu de la merde dans les yeux. si vous cliquer sur le lien, la premiere ligne de la page affiche en grosses lettre Firestore FS-1 et...
http://www.laser-magic.com/ http://www.fogscreen.com/
ces plaques de verres sont en fait... des plaques de verre. l'astuce est que prise en sandwich entre deux plaques de verre, il y a un film...
tu te trouve une table de mix (videonics MX-1, super pour pas cher) tu branches 4 cam dessus et la sortie Y/C sur un enregistreur (DV si...
la norme DVD-HD de microsoft n'est rien d'autre qu'un encodage classique de video en WMV-HD destinee a etre lue par un mediaplayer. La difference...
il y a un plugin pour premiere qui fait exactement ca. on aligne le premier time code (decalage) de toutes les piste et il se demmerde pour...