Séparer les noms avec une virgule.
c'est sur qu'il est surdimensionne, mais bon 50 ans apres, il tourne toujours. c'est sur aussi que si tu bricoles un truc, c'est pas forcement...
dans ce genre de situation, tu aurais du dire oui, et bosser peinard sans te presser. apres 5 renouvellements de CDD, le gars aurait peut etre...
le fait d'avoir une demultiplication ne change absolument rien au probleme, ca offre juste la possibilite d'intervenir a un niveau ou c'est plus...
citation: Jamais je n'achèterai, par exemple, une cam HDV parcequ'un client me dit qu'il veut que le projet se fasse dans ce format....
une technique serait d'utiliser un moteur qui tourne tres vite (100x ce que tu as besoin) avec une demultiplication. comme ca les eventuels...
dans le cadre d'une reconversion, tu devrais t'interesser fortement a repondre a cette question autrement que par le repaire vu qu'elle risque de...
hello Ce soft existe et il s'appelle Ultra 2 , c'est fait par Serious Magic. c'est plutot oriente video. Si c'est juste pour une photo,...
je suis assez pour la solution du moteur de particule. Par expl avec "illusion" tu fais a peu pres la meme chose qu'avec photoshop, sans te...
c'est faux, tu peux faire une experience tres simple. essaie de reproduire un petit texte ou un logo dans un coin de l'ecran comme tu trouves sur...
tu as raison , c'est plus que le prix de B&H. mettons 30 euros pour UPS (tu peux le calculer sur le site B&H), et 20 euros (13 pour les 8% de TVA...
tu vas dans n'importe quel mediamarkt, interdiscount ou autre et tu trouve des ecrans LCD 5,6 pouces (4/3) ou 7 pouces (16/9) pour pas cher (par...
je t'en propose 180 euros +frais de port a ma charge je me base sur le prix neuf chez B&H 250$ qui font environs 200 euros (mais c'est du neuf)...
c'est un objectif assez interessant dans la theorie, mais dans la pratique son usage est assez limite. Si tu limites tes films a des projections...
t'as qu'a convertir to wmv en AVI avec l'option "non-compresse". tu auras pas de perte de qualite (mais un gros fichier).
oui on peut l'enfiler et zou c'est parti... sauf qu'avant faut equilibrer le machin avec la cam. grosso modo, le truc doit etre equilibre en poid...
ca pose aucun probleme. c'est meme idealement le meilleur moyen d'obtenir un bon signal, c-a-dire d'utiliser l'appareil qui enregistre pour...
ta reaction confirme ce que je dis. La bas il le font depuis longtemp, c'est des gens speciaux etc... oui d'accord, mais en europe on commence...
vous rigolez, mais si par hasard vous passez sur dvinfo.net (en ricain) vous y trouverez tous les pro pas pro de la planete, en particulier tous...
ce serait pas simplement un probleme de DVCAm vs DV ?
citation: chiche, alors je peux déjà te prédire l'avenir de bons nombre de posts ! et ce forum : un désert !...