Séparer les noms avec une virgule.
pour le pied, tu le fixes verticalement tete en bas sur l'arriere tu top case. bricole une fixation rapide avec des sangles elastiques par expl....
c'est un bete virus. il suffit de booter en safe mode (mode sans echec - F8) et de virer dans la registry l'autorun qui lance le virus. puis de...
je la transporte dans un top case mais c'est pas top , trop de vibrations. le sac a dos c'est le mieux parce que de toute facon, il faut remplir...
tu trouves en supermarche des appareil pas cher pour fermer les sac en plastiques (sorte de soudeuse). Ca coute trois fois rien. Si tu trouve le...
1) il faut finir ton depoli, sinon aucune experience n'est utile, vu que tout se fait sur le depoli. tu peux le faire avec du papier de verre 600...
il est pas cher chez B&H (1600 $) mais les frais de transport (750 $ par avion) ca fait un peu cher.... a moins d'en commander 10 d'un coup et de...
rien n'est irreparable, c'est qu'une question de cout. demande un devis et decide si ca vaut la peine. il peut peut-etre servir de lecteur...
avec de bon moteurs, on a les pivots tout fait. j'ai pris des moteurs cc.a 15 $ qui font entre 15 et 35 tours minutes sous 12 v (donc beaucoup...
le meilleur de tous (si,si absolument) et gratuit en plus, c'est subtitler workshop. il exporte quasi tous les format de sous-titre et il est...
vous faite encore plus fort que les discussion sur la sony quand elle etait pas encore sortie. Cette fois, une discussion sur une camera qui...
les disques 2.5 pouces n'offrent de loin pas les performances des disques 3.5 pouces meme a specification egales. l'ideal serait de bricoler une...
bon, pour commencer, tu aurais du demander des avis avant d'acheter ton matos, parce que maintenant que tu l'as que dire.... pour le reste, si...
une mx1 qui marche et en PAL, ca va entre 400 et 600 euros. mais si tu trouves a 100 pourquoi pas...
moi j'ai compris la tactique. pendant que vous vous bouffez le nez sur ce post , nous on est peinard sur les autres rubriques (qui marchent pas...
il y a des lecteur/enregistreur mp3 (comme le iriver) qui on une prise micro qui permet des enregistrement parfaitement exploitable. La serie 700...
tu peux mettre toutes les cassettes que tu veux dans ton camescope, ca restera en NTSC.
lire le manuel ou l'aide en ligne ?
a mon avis avec tous ces joints , c'est la fuite assuree. tu as interet a fixer tout ca avec du silicone, sauf le joint qui ouvre le boitier...
si tu veux pas te retrouver en plan pendant la representation, il faudrait voir pour des transmissions fiables (comme la videoconference sur RNIS)...
il a pas l'air mechant, cet Ivanio. Il doit travailler dans une casse qui debarrasse le matos electronique et il recupere tous les vieux clous....