Séparer les noms avec une virgule.
jawset visual computing Plutot pas mal comme simulation de fluide!
...et le mec dans le tuto sur mac... donc c'est pas une question d'OS peux tu m'envoyer une de tes scenes qui pour toi serait fluide? que...
sauf qu'after 64bits n'existe pas sous mac
ben j'ai essaye sur 2 macpro differents et c'est la meme! rame rame rame...
Je viens de tester le fonction 3D live dans after... et je comprends pas... dans photoshop tout est plutot rapide, mais dans after... quel...
je crois que c'est tout simplement parce qu'AE n'est pas une appli 64bits je crois
d'apres le peu que j'ai vu c'est assez bien foutu effectivement 2 conseils: 1- change d'hebergeur pour ton site 2- change d'hebergeur pour...
ben pareil c'est pas comparable! les fonctions de 3dsmax ou autre ne peut etre compare avec 3D live! Je pense vraiment que tu essayes de...
pardon, mais tu compares ce qui n'est pas comparable. le rla et "3Dlive" ca n'a rien a voir!!!!!
ouha... vimeo deconne completement... tout est en noir et blanc!!!!!! :D :D :D
c'est aussi ce que je pense vince.
faut savoir ramper avant de marcher ;) et toi tu veux courrir le 100m JO :D
les versions que QT sont elles identiques?
..... que c'est pas un soft pour faire de la 3D? :D
good: ugc cite, paris marrakech, le moulin en fait pour moi le pire (parce qu'il est gache) c'est l'espace paris centre. c'est con parce qu'il...
suis assez d'ac avec felfer y a un truc que j'ai remarque aussi, c'est que tu es un accro du mouvement de cam :D et que parfois ca gache pas mal...
a chaque fois c'est la meme chose... on duplique un certain nombre de fois un calque sur un axe... comme dit sequelles, c'est jamais bien, ca...
ben si tu fais du dv, reste en DV!
avec un timeremap?
dans les preferences d'after... memoire et cache